mucho Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Voila j'avais commandé un kit complet pour ma dslite mais comme j'ai vendue la ds ca ne vas pas me servir. Le colis dois arrivé cette semaine ou semaine prochaine, donc meme pas utilisé. http://i15.ebayimg.com/06/i/08/ed/17/75_1.JPG SuperCard SD Feature: * Compatible with GBA / GBA SP / NDS / NDS Lite * 100% GBA / DS games compatibility with perfect save function * New Power Save design, extend playing time * High speed R/W system, support high speed flash memory card, without any slow down * Support save to flash memory card directly, never lost your save * Compact MENU system, multigames support Package Included: Supercard SD x 1 1G SD Card x 1 USB SD Card Reader x 1 ca m'a couté 53,19 EUR exactement. donc si vous etes interessé faite une proposition ou un troc je suis pas difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je me permet de mettre une option ,je consulte mon ministre des finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour ceux qui sont du nord c'est encore mieux. donc une fois arrivé, je renvois immediatement.. je veux juste recuperer mon argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 slt mucho apres discution avec mon ministre ,je retire mon option et laisse le champ libre aux autres personnes qui seraient interresser ,bonne chance pour cette vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 héhé pas de chance tampis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je t envoie 1 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sboubman est sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je viens de recevoir le tout. ormis le lecteur qui n'est pas le meme que sur la photo, tout est bien arrivé et neuf. je sollicite une vente en main propre (cambrai et alentours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 apres test il s'avere que la carte memoire est defectueuse, il faut donc que je la renvoie a honkong pour en recuperer une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je vais recevoir une carte SD neuve, donc l'annonce est toujours d'actualité. aussi je rajoute un pc portable HS, un acer travelmate 212txr, complet mais probleme d'alim interne (l'annonce est sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant