dop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 L'equipe d ubisoft est dors et deja en cours de developpement d un red steel 2.(jouable online c deja mieux ca ...) http://www.jeuxvideo.fr/red-steel-route-wii-actu-65864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 A esperer qu'il soit mieux que le 1er enfin d'apres un teste de je ne sait plus quel site qui avait fait le test et le critiquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 A esperer qu'il soit mieux que le 1er enfin d'apres un teste de je ne sait plus quel site qui avait fait le test et le critiquait Gamekult qui lui ont collé un beau 4/10 -_-" => https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-test-de-red-steel-aie-aie-aie--76848.html J'attends de voir par moi même perso, 5min de jeu au MGS, c'est pas suffisant pour moi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 5min de jeu au MGS, c'est pas suffisant pour moi >_< pour personne je crois c'est d'ailleurs pour ça que ça me faisait rire les avis de certains (tel jeu est énorme, l'autre est completement bidon, etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Forcément, quand le jeu est 2ème en terme de vente, derrière Zelda et devant Madden 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Forcément, quand le jeu est 2ème en terme de vente, derrière Zelda et devant Madden 2007... Surtout qu'aux USA, Madden c'est une référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 5min de jeu, c à peine le temps de voir une "image" sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Forcément, quand le jeu est 2ème en terme de vente, derrière Zelda et devant Madden 2007... Mouais faut pas trop se fier aux ricains en terme de qualités de jeux. Ils consomment des jeux de catch tout moisis entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 faut se fier aussi aux autres jeux qu'ils consomment, et non pas 2/3jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lol obliger qu'il fasse un 2 mais qu'il rectifie vivement les default du un surtout pour le deplacement du perso sinon ai ai ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant