chtom Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Je viens de chercher dans plein de tuto : entre Launcher et autre DevHook, je suis un peu perdu.... Au jour d'aujourdh'ui, j'utilise ma 1.5 avec devhook pour lancer mes ISO. Si je passe la 2.71SE-C, je pourrais lancer directement des iso depuis ms0://iso ou il me faut un EBOOT pour chacun de mes isos ? Qui lance (et emule) l'iso sur 2.71SE-C ? Comment gererer des EBOOT.PBP pour chacun des mes isos ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, Oui tu pourras lancer directement des iso depuis ms0://iso. Y a pas d' eboot pour, c' est juste les iso... Qui lance (et emule) l'iso sur 2.71SE-C ? C'est le 2.71 SE-C, lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Perso j'ai de gros soucis de compatibilité avec les cso je sais pas si c'est le meme problème pour tout le monde mais ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bizarre, j' ai presque tout mes jeux en CSO et je n' ai aucun blème. Edit : Par contre quand je suis passer en SE-B, j' ai testé tout mes jeux et il y en avait une dizaine qui avaient été modifié (prx ou BOOT.bin, par exemple ) qui ne passaient plus. Y a fallu que je refasses des dumps et tout est rentré dans l' ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bizarre, j' ai presque tout mes jeux en CSO et je n' ai aucun blème. Edit : Par contre quand je suis passer en SE-B, j' ai testé tout mes jeux et il y en avait une dizaine qui avaient été modifié (prx ou BOOT.bin, par exemple ) qui ne passaient plus. Y a fallu que je refasse des dump et tout est rentré dans l' odre... Ben ce que je ne comprends pas c'est qu'en iso ça passe et en cso ça déconne... (world poker tour, mortal kombat, sonic rivals etc etc) Et mes isos n'ont pas été modifiées :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J' ai mortal Kombat ( D' ailleur il rame en CSO ) et Sonic Rivals en cso qui passent nikel . Tu as activé le mode No-umd ?, perso je le désactives pour une meilleur compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J' ai mortal Kombat ( D' ailleur il rame en CSO ) et Sonic Rivals en cso qui passent nikel . Tu as activé le mode No-umd ?, perso je le désactives pour une meilleur compatibilité. Je n'active pas le no-umd j'ai toujours un jeu dans ma psp (ça fait toujours un jeu en plus ). Bon ben je suis une exception zut... enfin tant pis pour moi tant mieux pour vous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J' ai mortal Kombat ( D' ailleur il rame en CSO ) et Sonic Rivals en cso qui passent nikel . Tu as activé le mode No-umd ?, perso je le désactives pour une meilleur compatibilité. mortal kombat passe avec le 2.71 C ? sans devhook ? et en iso il est assez rapide ou non ? parce que en cso g l'impression kon est dans matrix aux vus des ralentissements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mortal kombat passe avec le 2.71 C ? sans devhook ? et en iso il est assez rapide ou non ? oui à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant