Aller au contenu

Prob

cpierrot

Messages recommandés

Ben le Fix a bien été poser pourtant

mais cela dis ça fais un an que je swap avec cette console et no problem ou presque pas.

Comment savoir exactement ce qui se passe et si c'est réparable.

Bon sincèrement c'est pas tres grave avec le HDL je m'eclate mais y'a quand meme quelques jeux qui passe pas et puis surtout je voudrais comprendre ce qui a bien pu se passer?

Bin je pense que t'as une V12 avec fix de merde, qui n'a pas su bien proteger les bobines du bloc optique. Donc quand tu met une dvd, le fix detecte "enfin" un probleme et coupe la console.

PS: les fix qui mettent la console en veille ne valent rien.

Donc à mon avis, bloc optique HS, et changer le fix pour un subzero fix.

Ben on va dire que tu l'avais déjà usée à faire du swap avant ta pose de puce..

J'ai appris quelque chose, donc effectivement c'est le fix qui stop le fonctionnement de ta PSTwo...

C'est déjà une bonne chose que l'on ait trouvé le problème

demande ce que l'on t'a monté comme fix!

merci les mecs pour vos réponses. Apparement le fix installé est :

SubZero Fix(il me semble l'avoir reconnnu lors de la pose mais je vais vérifier), mais je pense que mon bloc commençait déja à etre HS en effet.Et c'est vrai que cela serait logique puisque finalement le Probleme est survenu apres jeux avec DVD-R(NBA2007) et tout les reste fonctionne bien.

D'autant que il y a trois semaine(c'est ce qui ma fais opter pour un HCCOMBO plus vite que prévu)la console ne voulait plus lire le DVD du Swap . Mais par contre continuait a lire des originaux.Apres deux heures de jeux avec un original c'etait reparti comme en 40; Puis j'ai senti le vent venir, je me doutait , compte tenu de la version de ma console et de toutes les infos que j'avais pu glaner sur les forums que mon bloc optique allais rendre l'ame a force de swapper.

Bon maintenant je sais au moins ce qui se passe et je pense que plutot que de changer mon Bloc optique, je vais racheter une autre console pour lire les backups .

En tout les cas, encore merci pour vos réponses et longue vie à ce forum.

Ah si une derniere petite question : qu'est ce qui se passe si je débranche mon fix? la console bootera sur les DVD, encore quelques fois? le HDD et la puce risque rien sans fix non ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M