cpierrot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut tout le monde alors voila il m'arrive un trucx bizarre depuis ce matin apres avoir jouer sur le HDD pendant environs 2heures je met un dvd dans la console et elle s'eteind systematiquement toute seul au bout de quelques secondes, et ce quelque soit le DVD. ça m'inquiete . DU coup je la laisse reposser un peu en esperant ... Alors si quelqu'un a deja eu le meme prob et peut m'eclairer Au fait j'ai pas préciser mais c'est une PSTWO+Matrix infinity+HDcombo Cpierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non mais ça fait peur... As-tu essayé de débrancher ton disque dur... et d'enlever l'alim du HDCombo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui ça fait peur alors maintenant elle a bien refroidi et toujours la meme chose en fait encore plus chelou c'est lorsque je ferme le capot du cd que la console s'eteind mais par contre je peux booter la console ouverte sur la CM et jouer avec le HDD Retificatin elle boote sur les cd mais des que je met autre chose dans le lecteur elle s'eteind apres 2/3 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors ça sent un problème de puce ça! Parce que cela veut dire qu'elle detecte quelque chose, et en fonction de ce qu'elle detecte, elle plante! en tout cas, tu fais de bons tests d'une façon très intelligente, ça me permet de bien analyser la situation... la je verrais pour une démontage de la console et un contrôle de tous les points de soudure, car il y a apparemment un truc qui a fouarré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pas cool pourtant fais par des pros.... et ça marche bien depuis deux semaines presque... . BOn donc j'ai poursuivis mes test alors voila, je boot soit sur MC soit sur CD(backup ou original) par contre des que je mets un DVD(original ou backup) la la console s'eteind presque de suite... tu crois qu'il faut que je retourne voir mon poseur de puce? en tout cas avec le HDD ça tourne toujours nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben oui je crois... As-tu essayé un flashage de puce? et as-tu essayé un DVD vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 avec un dvd Video meme probleme je vais essyer le flashage de la puce ce soir quand les enfants dormiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu sais quel version de firmware tu as? Et c'est une SCPH-70004 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bon j'ai flashé la puce flash ok mais toujours le meme probleme et pour la version du firmware je crois que c'est cela en effet pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Attention la version du firmware c'est celui de ta puce... LE SCPH-70004 concerne ta console... car si tu as une 70004 V12 et que le gars n'a pas fait le "fix" alors ta console au niveau DVD est defect! La lentille à grillé, ou le RS est entrain de te faire comprendre qu'il n'est pas d'accord! Faut vite vite faire quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant