smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ben tu sait j'ai tous fait le solo tous seul en vétéran je suis mort quel que fois mai j'ai pris un meilleur plaisir que si je les tuer tous en shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et sinon, graphiquement, R6 Vegas est comment par rapport à GRAW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le solo est vraiment tres jolie , si tu ve te fair un avis télécharge les 2 démo qui sont dispo sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la flemme de télécharger autant de Mo... je prefere acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GOw en vétéran ca passela je fais le démnt et j'avoue que c'est quand même bien bien chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon pour les deux jeux je te dirais qopi demain j'ai les deux demain dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 si tu veut des détail sur viva pinata regarde cette video. http://www.jeux-france.com/downloads7067_playcast-episode-8-viva-pinata.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 PS : je dois aussi finir GOW en normal et en hard... vu que c'est fait en Easy (c'etait ce week-end en coop avec Freedom972 d'ailleurs ! ) En mode dement c'est terrible , me reste que celui ci a finir J'ai hate de rejouer a viva pinata, j'ai bien aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il sort demain Purée je croyais que c'était à la fin du mios de décembre 2006, je viens d'acheter Gear of War et j'aurai préferé prendre Rainbow six VEGAS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 acheté cet apres midi;terrible et quand meme plus beau que la demo(c etait pas dur...).les cartes sont super bien pensées les modes nombreux ca lag pas .on deverouille armes et vetement en jouant.c est moins beau que ghost je trouve(moins fin) mais quel delire de se retrouver dans une salle de 30 m2 en embuscade avec les decors qui tombent sur vos tronches pendant la fusillade.petit bemol:les chargements lors des changements de maps ou mode c est gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant