Aller au contenu

Viva Pinata et Rainbow 6 Vegas : c'est bien ?


zkorax

Messages recommandés

hello

 

bon ben voila je donne mon avis

 

R6 comment dire , j aime pas !!!

 

pas de saut , de sprint , pas moyen de causer , maniabilité englué

 

bref ............... je prefere call of 3

 

ps : le pire quand tu meurs c est que tu reapparait aux meme endroit donc si tu joue contre des enf.... ils viennent te fragger a peine ta eu le temps de reapparaitre

 

trop bien ..........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis Itchy,c'est les gouts et les couleurs...mais j'ai rarement vu un gars sautés lors d'une fusillade dans la réalité...

Moi,je trouve affreux de viser quelqu'un qui commence à se mettre à sautiller partout...

Sinon,je trouve le jeu pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis Itchy,c'est les gouts et les couleurs...mais j'ai rarement vu un gars sautés lors d'une fusillade dans la réalité...

Moi,je trouve affreux de viser quelqu'un qui commence à se mettre à sautiller partout...

Sinon,je trouve le jeu pas mal!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les sauts ! Ca m'a toujours énervé dans la série des Counterstrike les kangourous dans tous les sens !

Pour en revenir à Vegas, le choix a l'air difficile... faudra que je demande à mon vendeur de me laisser tester 5 min histoire de voir la maniabilité et le coté graphique.

Mais pour ceux qui l'ont : pouvez-vous confirmer qu'il est plus abouti que GRAW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter ces 2 jeux aujourd'hui (rainbow et viva pinata) je suis un peu decu par rainbow car je le croyais baucoup plus fun que ca , en faite c'est vraiment repetitif on avance on ce cache on tue voila le principe, mais bon a part ca j'aime bien je m'amuse c'est le principal.

 

Sinon viva pinata est un jeu EXELENT !! vraiment que du bonheur j'ai adéré és le debut ! un jeux surprenant, humour, fun, et graphisme sont au RDV ! a conseiller d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes petites astuces pour profitez pleinement de r6 en multi:

 

-ne jouez pas en renai car le soucis (respawn kill) qu a pointé itchy est recurrent mais surtout c est super bourrin

-jouez avec des personnes qui on la meme approche tactique(planification des taches etcc) que vous sinon c est la loose a coup sur.quite a ce qu un de vous fasse le chef(pas le dictateur hein:non: )

-les grandes maps doivent etre jouées avec des objectifs sinon c est relou

-si vous voulez montez rapidement en grade faites durer les parties.

-utilisez le silencieux au corps a corps (contrairement a ce qu on pourrait croire) cela evite d etre ebloui par la detonation des balles a la sortie su canon.par contre si vous visez de loin enlevez le (perte de puissance)

-pensez a vous mettre au coup par coup pour tirer de loin

 

pour itchy: comment ca pas moyen de causer?? tu peu meme faire communiquer les morts et vivants si tu le souhaite

 

pour zkorax:

r6 et graw c est pas pareil:le 1er est en univers quasi clos alors que le 2eme est souvent en maps ouvertes.graw est plus beau mais la physique des joueurs est mieux sur r6(pas d impression d etre sur la glace et gesticulations terribles quand on prend une frag ou un coup de pompe)

l addon de graw c est un peu de la carotte(quelques maps de jour au lieu de nuit et quelques fringues c est moyen..) mais il a baissé il me semble

de plus sur r6 on peu faire les meme gestes en solo ou multi(se cacher et sortir son arme etcc) et pas sur graw

prend r6 et attend garw 2 ou si t as un peu de thune prend graw en ocaz . je l est eu a moins de 30 e alors qu il n etait pas encore en platinium.dans les 2 cas tu le regrettera pas .tu as là 2 jeux de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai craqué sur viva pinata pour le moment !

Excellent achat : graphiquement il est magnifique et surtout très relaxant et très agréable à... regarder ! Ben oui, c'est madame qui squatte la console depuis que j'ai ramené le bestiau à la maison : moi je regarde et je dois bien avouer que je m'amuse autant qu'elle !

 

Franchement enfin un jeu bien original, fun à jouer même sans giclées de sang sur l'écran ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...