Aller au contenu

Viva Pinata et Rainbow 6 Vegas : c'est bien ?


zkorax

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Madame a craqué sur les visuels de Viva Pinata et a été confortée dans sa décision par la lecture de tests aux USA (9/10 et 8.5/10) puis jv.com (15/20).

Du coup je me demandais si l'un d'entre vous l'avait testé et si à force ca n'allait pas la gaver...

 

Par ailleurs, pour moi :D , Rainbow 6 vegas qui doit sortir dans 2 ou 3 jours !

Même question : si quelqu'un a testé la version entière en import (pas juste la démo) : ca donne quoi ? D'après les tests USA (oui, encore) il est super (9.5/10) et prend toute sa saveur en coop ! (jusqu'à 4, ce qui est mieux que le petit 2 de GOW).

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

J'ai eu l'honeur de tester viva pinata et j'avoue le debut m'a beaucoup plut !!!

Mais voila après quelques heures de jeux ca devient un peu le bordel avec trop d'éspèce à élever et là on se dit qu'il va falloir squatter le jeu jusqu'a la fin sous peine d'être completement perdu:snif:

 

Pour ce qui est de Rainbow6 ca reste du rainbow6....avec des graphismes un peu décevant mais une très bonne jouabilité et un mode online très bien fait (pas encore tester le solo)

 

voila si ca peut t'aider c'est cool:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces détails :)

pour viva pinata la dame adore les jeux de gestion donc ca devrait lui plaire !

Quant à R6 Vegas il me tentait plus que GRAW (que j'ai deja sur pc et qui commence à dater du coup...) du fait de son côté "nouveau". A priori le fait de pouvoir se planquer comme dans GOW donne un goût différent au jeu.

En même temps j'ai toujours trouvé les R6 et les Ravenshield trop statiques sur pc... du coup je ne sais plus :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva pinata j'ai pas osé tester par contre le rainbow c'est de la bombe, par contre c'est plus un graw avec les persos de rainbow q'un rainbow. c'est un peu bourrin qd meme a la 2e mission t'as des mecs qu iarrive sur toi par 15.... excellent jeu.

petit spoiler notre chef direct s'appelel ding chavez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja GRAW PC et X360ne sont pas pareil , rainbow six et vrai:ment excellent si tu aime les jeux tactique, pui ne compare pas la facont de se plaqué a GoW , c pas le même style de jeux et sa sert pas a la même chose , franchement pour le moment c le meilleur jeux online que j'ai qui lui donne des possibilité enorme comparé a GoW

 

Viva pinata , perso je le trouve excellent et super simple , tu te prend pas du tous la tête , tu fait un GoW ou un R6 et d'un seul coup du joue a Viva pinata ben sa te repose méchant , perso ma copine adore ( elle aime tous se qui est sims , zoo tycon etc..) car c super beau et c tres tres simple d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai testé le R6 Vegas seulement en demo online, mais d'après ce qu ej'ai vu c'est que tu peux par exemple t'accrocher à une fenetre et descendre en rappel pour visiter de dehors la pièce d'en dessous, s'il y a de la nouveauté comme sa et déjà que les Rainbow sont terrible ce jeu ne peut qu'être encore mieux alors. Moi je kiffe en tout cas.

 

Moi on m'a dit qu'il sortait vers fin decembre 2006???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pris le mode proposé de base. Vu la durée de la chose, il est intéressant de le refaire dans tous les modes ! :D

J'ai testé 10 min de coop en vétéran : c'est bien chaud pour dézinguer les locustes : ils bougent sans cesse et sont difficiles à ajuster ! Encore de bonnes heures de délire et d'explosions en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...