kira Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 par contre la carte mere c assus ? T'as bien regardé?C'est une "MSI" offrant l'un des meilleurs rapports qualité/prix pour les "Core 2 Duo". et le processeur c du combien en mhz +3200 ? Sans maîtrise la fr...Je laisse ça à the-jack. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-fiche-hw-athlon64-contre-pentium4-65188.html Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui.Avec ce Core 2 Duo(1,86 GHz) un "3200+" est à la rue.re- Pour le montage,suffit de faire gaffe.La partie délicate étant la mise en place du proco. http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c a dire c plus puissant c sa du faite d avoir 1.86ghz c met a l amande 3.200mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mdr non doudou2 c'est mieux d'avoir un Intel Core 2 Duo faut pas regarder que la fréquence le Intel c'est un Dual Core donc ca marche mieux déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c a dire je comprend rien quelle d ifference il y a avec une core duo 2 en vitesse sa vaut quoiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 De 1 : Lis ça ... ça t'apprendras deja que fréquence ne rime pas forcement avec puissance https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-fiche-hw-athlon64-contre-pentium4-65188.html Apres regarde ce "ti test" ... ça te mettras les idées au clair ... http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/ On te propose un Core 2 Duo E6300 ... qui vaut 160€ en moyenne ... regarde le prix du processeur auquel il equivaut en jeu ... en video ... et normalement tu vas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les fréquences ne veulent plus rien dire.On a des procos de plus en plus puissant avec des fréquences de plus en plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vais nuancer ... quand on parle d'une même gamme de processeur on peut comparer avec la fréquence ... le cache L2 rentre en ligne de compte egalement ainsi que le FSB ... mais lorsque l'on compare deux gammes différentes entre elle comparer en terme de fréquence c'est idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 OK DONC J AURAIT UN PC 1 peut plus puissand que ( asrock k7s41 2600+ 512 de ram ?????? sa sera un bon pc quoi en vitesse jeux video sound ? MERCI EN TOUS CAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 OK DONC J AURAIT UN PC 1 peut plus puissand que ( asrock k7s41 2600+ 512 de ram ?????? sa sera un bon pc quoi en vitesse jeux video sound ? Oui ça sera beaucoup plus puissant que ce que tu nous montres. Avec une "CG" et un proco de ce genre,ça devrait rouler pour les jeux actuels,le traitement vidéo,la photo.Je rajouterai 1Go plus tard si j'étais toi. Pour le son,rien de folichon puisque c'est un chip intégré à la "CM". Une bonne config pour 600 euros en gros. 1/As-tu trouvé un magasin qui te livre à la Réunion? 2/Essaye d'écrire plus clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 non pas de magasin qui livre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant