Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Une FAQ vient d'etre mise en ligne sur le blog US avec des question et reponse : En resumé ca donne ca J'appelle ca une maj en demi teinte, dire que ca fait 1 an et demi qu'on l'attend...:pff: - Le XMB in game sur ps1 et ps2 , je m'en bas le bombom car je joue que des jeux ps3 dessus. - L'option dvd ou bluray c'es idiot car je regardes des divx et j'ai acces au menu xmb pour repondre a des messages etc donc le dvd c'est du passer :0 PS: d'ailler xmb ingame sur dvd et bluray c'est pas tres gaming tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 abuse pas , le principale y est dans cette MAJ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Surtout qu'ecouter de la music en meme temps que regarder un film ou un dvd c'est pas logique , tu peux deja repondre a tes messages c'est ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pour un live gratuit, on va pas se plaindre hein? +1 en plus il parais qu'ils on ajouter le remy show in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 lol ^^" moi je dois avoué etre dessus par le fait de pas écouter c et musique in game pendant les partie de jeux PS1 et PS2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Impossibilité d'invitation des amis Hmmm, ça dit juste que si un ami est sur un autre jeu, tu ne peux pas l'inviter dans le jeu dans lequel tu joues. Traduction approximative de notre ami Aliasjim.... Modifié le 1 juillet 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Hmmm, ça dit juste que si un ami est sur un autre jeu, tu ne peux pas l'inviter dans le jeu dans lequel tu joues. Traduction approximative de notre ami Aliasjim.... En effet, le mec parle de cross games invite : je lu trop vite hier soir Sino visiblement , lorsqu'on on debloque un trophée , il y aura bel et bien un sonorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ne soyons pas trop gourmands, moi perso déjà cette MAJ me ravit Le simple fait d'écouter ses propres ziks pendant un jeu, de répondre aux messages pendant ce même jeu...ça va changer pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ne soyons pas trop gourmands, moi perso déjà cette MAJ me ravit Le simple fait d'écouter ses propres ziks pendant un jeu, de répondre aux messages pendant ce même jeu...ça va changer pas mal de choses. A fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mdrrrr la banniere de Baresco j ai etais hypnotisé a voir tout ce qu il aime XD m enfin c et ce soir a ce qu il parrait a 00h00 enfin plutot demain lol dans 12h30 min ^^ m enfin perso je vais dodoté me levé a 4h du mat pour allé au tit coin et je pense faire la maj si elle et dispo XD ou j allume ma ps3 je fais la maj , je vais au tit coin , je revien et elle et installé !! XD et encore jeudi attendre pour la démo de naruto yeahh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant