Nepto Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ne pas mettre à jour ... Surtout que le Home arrive bientôt :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi pas mettre à jour? car quand on allume la ps3, elle demande cette mise à jour, et sans, on peut pas se connecter au network... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ni au network ni pour jouer en ligne plus de cod 4 et de pes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est des enculay Sony d'obliger à mettre à jour de cette façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est des enculay Sony d'obliger à mettre à jour de cette façon... C'est vrai mais n'empêche sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Aliasjim2000 --> Post ca dans le Topic Hack, je pense que des gens testerons on aura des retours un petit peu Allez on y croit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si ils y arrivent en 2.10, ils arriveront avec les autres ya qu'à voir Monsieur D_A, ils ont beau MAJ chez $ony , ça fini toujours DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouaip bah j'espère parce que moi obligay de mettre à jour en ce moment, tournoi online PES2008 avec Metagames oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Lol de dileme.... Jouer a des jeux pirates ou jouer online avec des potes... dure dure... pour moi le choix est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 voilà mis à jour. tout marche nikel. mais bon, heureusement kyen a pas toutes les semaines car ça saoule vu la taille du fichier update à télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant