Shinigami Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lol l'injuste est toujours presente ou l'humain est maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelqu'un sait comment Sony gère son message de Maj ? Car ma PS3 est po connecté au net (enfin hier), et pourtant j'ai le message de maj? Donc je crois qu'il depose une "alarme" dans la ps3, qui s'active lors de la date prévue pour la MAJ. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca parait bizarre comme système. T'es sur que tu l'as pas connectée du tout? Ca voudrait dire qu'ils seraient encore plus tenu de respecter leurs dates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah c je que je crois nivo date. Parce que c'est pas la 1ere fois qu'il me le fait. Genre il me le met direct au lancement alors que mon wifi est po encore OPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais d'ailleurs impossible de faire quoi que ce soit online tant que la mise a jour n'est pas faite c'est particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis en cablé donc j'ai pas trop eu le problème mais ça m'a surpris aussi que quelques secondes après le démarrage il te le dise... Il prend déja quelques secondes à se connecter au PSN. Ca lui laissait quasi pas de temps pour "chercher" la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah oui c'est pour ca que je crois que: - 1) ils mettent les infos de maj ds la maj precedente > mais c'est chaud nivo timing des dates ou - 2) quand on se connecte et que leur maj est prete il foute un truc qui nous le dit le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon je ne sais pas vous mais le téléchargement de la mise à jour 2.10 est plus que long... je suis free c'est peut-être ça... Fait chier en tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je l'ai fais ce matin, sa a été très vite et j'ai free aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 MAJ effectuée hier en fin d'apres midi (18 heures environ) et ca a été tres rapide ! Numericable inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant