jack Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Du moment que vous prenez pas sa version eSATA/IEEE1394/USB ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pkoi elle à quoi cette version ? Il existe aussi en model 2" 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 @Mok-13 : C'est vrai ça peut tjs servir @Sub27 : Je trouve le rapport prix/Go pas terrible sur les 2" 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mok, j'ai rien compris a ta questions : tu veux savoir si quand tu envois un message, tu reçois un genre d'accusé réception lorsqu'il ouvre le message?? il veut savoir si tu as les notifications dans le coin en haut à droite, quant un amis se connecte ou un telechargment ce fini etc..... par contre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca depend ou tu l'achète ^^ Mais c'est vrai, pour le moment les 2"1/2 sont plus chère que les 3"1/2. Il est auto alimenter aussi et tous ne le sont pas Pour un 160 go en 2"1/2 compter 100€ Pour un 500 go en 3"1/2 compter 100€ On voit nettement la difference c'est trois fois plus chère. Mais quand on a un Full HD de marque + la PS3 et ces accessoires, ce substantiel ecart de prix n'a aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu vas te faire lyncher "& kane" pour ca sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 non je pense pas, car la garantie ne te couvre plus si tu change ton HDD interne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 OK !!! I'm back !!! :D:D Ca faisait un bail ! Alors pour info, j'avais une 60go Starter Pack et on m'a renvoyer une PS3 60go ! Je dois vérifier le num de série mais je crois que c'est un échange standard... Je n'ai plus mes données ni mes configs (bon ce n'est pas si grave) et la PS3 était en 2.01. Je tenais à souligner le fait que j'ai reçu une 60go parce que j'ai entendu une ineptie sur ce forum même qui disait que les 60go qui partaient en SAV ne revenaient pas et étaient échangées par des 40go... (= FAUX !) Là je vais passer en 2.10, il me reste plus qu'à gérer ma TV HD et je posterai mon install ! lol A bientôt sur le PSN messieurs et dames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Dite moi, est-ce quelqu'un a un liens sous la souris pour que je puisse l'installé via ma clé USB? comme ça je perd pas de temps quand je rentre pour installé le nouveau firm! MErci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 La MAJ n'était pas censsé ne pas permetre la lecture de fichier de plus de 2Go ?? Car j'ai graver "La Maison De Cire" en .avi HD, le fichier fait 4.30Go et la j'ai essayer sur la PS3 on sais jamais, et le fichier c'est lancé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant