Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je vois que c'est possile de classer ces demo et jeux mais est ce que c'est possible de trier ses amis genre tu fais un groupe pour ceux avec qui tu joue a warhawk un autre pour ceux qui joue a resistance .Est ce possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Good question,si t'as pas accés aux options en appuyant sur "triangle",c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon vos themes vous les prenaient ou en general ? J'aimerais avoir celle de Vista EDIT : C'est good je l'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai un plantage avec TVersity depuis que je suis passé en 2.00 arrivé vers les 3/4 de la vidéo, celle-ci freeze :-/ quelqu'un à déjà eu ce problème?? sinon, je vais tenter en réinstallant Tversity ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est quoi tversity bad10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est quoi tversity bad10 ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-media-center-via-tversity-87724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi sa marche impect le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci bad10 je connaissait en fait c'est juste pour streamer une video je l'essayerais car nero c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi sa marche impect le streaming quelque soit le codec de la vidéo?? car le problème semble généralisé pour tout les codecs (sauf les vidéo en mpeg2 qu ine posent pas problème) TVersity - Diversifying Television :: View topic - firmware 2.0 breaks media streaming? ^^Hack93^^ > Bah TVersity c'est le meilleur MediaCenter pour ça franchement, Nero à côté c'est vraiment dla daube en plus la team de Tversity est très réactive, et le problème que j'évoque est en passe d'être résolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Jutilise aussi TVersity mon bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant