milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et ce que quelqu'un sait si on peut sauvegarder Warhawk et les demos sur un disque dur externe ? Bien sur mais il ne faut pas les installer sur le dur de la PS3 donc c'est trop tard. Qaund à Warhawk (ainsi que tout le reste),tu peux toujours le re dl,t'as une option en haut à droite : "Mes téléchargements". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 wé je c mais comme ta le droit qu'a 5 telechargement la jvé en etre deja a mon 3 eme tyavu sa fou les nerfs et apparament tu peut tout sauvegarder su un periphérique externe en allant dans parametres puis parametre systemes puis utilitaire de sauvegarde et tu fait sauvegarder sa va tout sauver sur un disque dur externe ! mais je l'ai vu trop tard sa puisque j'avait deja fait la restauration systeme ! En tout cas sa ma regler mes bug et le fait que la ps3 fait que freezer ! merci a ESCRO92 du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il parait que les 5 telechargment de warhawk c'est du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il parait que les 5 telechargment de warhawk c'est du pipeau Sa serait bien sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'ai entendu que c'était 5 consoles différentes. Et non pas 5 téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'ai entendu que c'était 5 consoles différentes. Et non pas 5 téléchargements Sa serait encore mieux mais la le coup des 5 consoles différentes sa metonnerait vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sa serait encore mieux mais la le coup des 5 consoles différentes sa metonnerait vraiment ! C'est ce qui est écrit explicitement pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quand tu fais une sauvegarde de ton DD PS3 sur un DD Externe ça te sauvegarde tout demo, jeux, sauvegarde, mot de passe PSN. Sinon y'a aucune utilité à avoir cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est moi où la barre d'info ne peut pas changer de langue sur une console jap ? J'ai essayé de faire comme Nicks m'a gentiment recommandé mais en appuyant sur triangle j'ai rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mais la le coup des 5 consoles différentes sa metonnerait vraiment ! si si, c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant