kmeru Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un gros bisou à celui qui m'indique comment virer la barre en haut à froite qui ne s'affiche qu'en jap soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu fais triangle, ne pas afficher sur l'icone information board. Pour le mettre en français il faut l'afficher ensuite tu cliques sur information board et quand les flux RSS apparaissent il faut faire triangle et les differentes langues apparaissent, choisir celle qu'on souhaite et faire droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hum, question bete, mais on etait pas sensé pouvoir creer des dossiers pour mieux ranger nos 40 demos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu fais triangle, ne pas afficher sur l'icone information board. Pour le mettre en français il faut l'afficher ensuite tu cliques sur information board et quand les flux RSS apparaissent il faut faire triangle et les differentes langues apparaissent, choisir celle qu'on souhaite et faire droite. T'as gagné le bisou merci beaucoup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a tous je viend de voir sur le site playstation 3 jap qu'il y a un PS3_Custom_Theme_v101-J pour creer des themes ps3 je vous laisse le lien pour le DL PlayStation.com(Japan) | PLAYSTATION®3—pƒe[ƒ}ƒKƒCƒhƒ‰ƒCƒ“‚¨‚æ‚уe[ƒ}쬃c[ƒ‹ƒ_ƒEƒ“ƒ[ƒh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je l'ai déja donné y'a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ya meme un tuto : Créer Votre Propre Thème - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Des petits problemes ce matin avec GX-Mod ! Il va falloir attendre qu'ils soient en meilleur forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et ce que quelqu'un sait si on peut sauvegarder Warhawk et les demos sur un disque dur externe ? parcke ma play freeze toujours apré cet satané mise a jour et j'aimerai faire une restauration systeme mais jve pas tout perdre donc voila es ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant