milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 DaR-->Toi aussi t'as connu ce jeu. J'voulais un avatar old school. SlaiN-->Ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 "pitié votre altesse..." qu'ils disaient ! Et moi je leur balancé un pouvoir PSY, et je ramassais les crânes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai actuelement un petit probleme, j'voulais savoir si sa arrive a quelqu'un de vous ! Voila en fet j'ai mis a jour la console ce matin en 2.00, j'ai telecharger les themes officiels, les ai instaler comme il le fallait et depuis quand je vais dans Parametres Systeme ou Parametres Theme la console freeze j'suis obliger de la redémaré a l'arache ! voila si un de vous a ce probleme dite le, ou si quelqu'un sait si c'est un probleme de la mise a jour 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vire les,ils doivent etre buggés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Les miens marchent impec. Je vais tester le démarrage à la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nepto-->Nan,je lui montrai juste la marche à suivre pour créer une liste de lecture. Sauf que ma question été si avec ce nouveau Firmware on pouvait lire maintenant des AVI ou pas ? (Divx, MKV, etc...et Que ce soit sur HDD externe ou juste un DVD graver) J'ai tester avec des CD et DVD graver remplit de Divx et j'ai le message comme quoi il ne peut toujours pas les lire Quelqu'un a tester sur un HDD externe si ça marche, même si j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vire les,ils doivent etre buggés j'lai ai supprimer deja mais rien y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 en voici je sais pas si ils ont été postés ?? PlayStation.com(Japan)bPLAYSTATION®3 î•ñbƒVƒXƒeƒ€ƒ\ƒtƒgƒEƒFƒA ƒAƒbƒvƒf[ƒg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Les miens marchent impec. Je vais tester le démarrage à la PSP J'ai pareil que toi. La PSP déclenche le démarrage mais après on dirait que ça reste pas suffisamment longtemps. La PS3 indique qu'il faut prolonger la connexion alors que la PSP indique qu'il faut une MàJ firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok donc c'est parce qu'on est pas en 3.72 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant