king72 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso ca a été plutot vite, un peu moins de 7 minutes. J'ai du avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SentenZa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci foxy99 pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SentenZa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci foxy99,voila je viens de finir de dw en m^me pas 40sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 n'oublie pas de mettre ce fichier dans un dossier UPDATE qui lui devra etre dans un dossier PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SentenZa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 thx foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 cool, mercy foxy je le met dès que je rentre à la maiz! Juste une précision, on le met dans un un dossier PS3\UPDATE? pas besoin de créer un dossier game entre les deux (comme pour psp)? Désolé j'ai pas vu que tu avais mis les précision (la page est resté trop longtps ouverte sans actualisé) MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est bien ca gizmo PS3\UPDATE\ton firmaware2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Yo, Quelqu'un a essayé de démarrer sa PS3 avec sa PSP ? Chez moi,elle démarre (on choisis lecture à distance sur la PSP et on a le choix entre local et le net) mais je n'arrive plus à afficher l'image de ma PS3 sur la portable,ca me marque : "mettre à jour le système", faut il etre en 3.72 (CF ou pas) pour que ca fonctionne ? C'est un peu une question pour ceux qui possèdent les 2 mais je sais qu'il y a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 putain milouk.... je viens de voir ton avatar ! Comment il pete le retour nostalgique de "KULT" !!! Trop d'la balle mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai pas encore essayé milouk. J'installe la màj pour le moment on verra après. Je crains être dans le même cas que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant