foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 cool ca la lecture en meme temps que le téléchargement Merci baresco pour les thémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, je vais installer apres Pas pour faire la MAJ vraiment... Mais pour la démo de Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Y'a un prog pour faire vos themes vous meme : ICI Et le tuto en anglais : ICI Que les graphistes s'expriment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben moi la je suis en plein telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, je vais installer apres Pas pour faire la MAJ vraiment... Mais pour la démo de Uncharted sa serai dommage de rater sa enfin si sa se trouve sa va être un gros navet Y'a un prog pour faire vos themes vous meme : ICI Et le tuto en anglais : ICI Que les graphistes s'expriment merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 sa serai dommage de rater sa enfin si sa se trouve sa va être un gros navet merci l'ami De rien Y'a d'ailleur un théme supplémentaire dans ce prog Pour ceux qui veulent installer il vous faut une clé USB et mettre ses fichiers dans le dossier THEME qui lui se trouvera dans dossier PS3 PS3 -> THEME -> fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut les gars, Est-ce qu'il est possible de télécharger ce dernier firmware via le pc puis l'installé sur la PS3? Si oui, sur quel site? ça met un peu longtemps quand je passe direct par la ps3 c'est pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SentenZa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 SAlut ,guizmoo69 j'ai le même problème que toi ,j'essaye depuis 12h00 sans résultat je suis monté à 11% en 3h00 ,j'ai arreté le téléchargement pour l'instant peut etre trop de monde sur la bande passante ? j'essayerais ce soir ,sauf si je peut telechager le firmware sur un autre liens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bizarre moi j'ai essayé ce midi et no problémo Je vous réccupere le lien et le post Edit : le voila le lien Bon download Firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui sa arrive souvant que le serveur sur les updates soit lent vue que tout le monde se connecte un peu de pacience on arrive a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant