foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Franchement pas mal mais pas super utile les nouveautés Pour les thémes y'a une option install, donc on pourra surement en télécharger d'autres sous peu Pour al barre d'info, pour quasiment aucune utilité mais bon on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 l'option install apparamment sert à prendre des thèmes stockés sur un support de stockage (clés usb ...) peut être qu'un outil sortira pour les faire sois même comme pour les téléphones sony ericsson, enfin sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et quand est-il de la lecture des AVI ? C'est pas ce Firmware qui devait nous le permettre justement...hors ça n'a pas l'air d'être le cas (vue le HDD de 60Go, ce serait royal de pouvoir matter ces Divx dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'attends vos premières réactions avant de le mettre Pourquoi attendre ? Rock-->Tu crées une liste de lecture en appuyant sur "Triangle" dans VIDEOS et une fois ton dur externe branché,tu fais "triangle" à nouveau sur "liste de lecture" puis "modifier" et tu verra bien s'il te les prend en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu peut le mettre attends pas il est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pourquoi attendre ? Parce que j'ai la flemme de brancher le routeur pour le moment. Si ca apporte rien, et que c'est pas top, j'attendrai d'avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ya deja des themes dispo a DL : PS3Gen.fr - [THEMES] 3 nouveaux thèmes officiels pour votre PS3 Sont pas super beau mais c'est deja sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rock-->Tu crées une liste de lecture en appuyant sur "Triangle" dans VIDEOS et une fois ton dur externe branché,tu fais "triangle" à nouveau sur "liste de lecture" puis "modifier" et tu verra bien s'il te les prend en compte. J'ai pas compris ... On peut lire les AVI sur la PS3 ? Ou tu lui donne juste la méthode pour testé sur le nouveau firmware ? Ou j'ai quasiment rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 cool maintenant on peut lire les vidéos en même temps qu'on les télécharge sur le psn, mais vaut mieux avoir une grosse connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nepto-->Nan,je lui montrai juste la marche à suivre pour créer une liste de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant