bopit96 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon bah jsuis décu, pas de home, pas de musique ingame, pas de possibilités d'avoir acces aux contacts ingame, bref des inovations inutiles qui font offices de gadget. quand est ce que sony comprendra que les joueurs attendent de la simplicité plutot que des gadgets!!! je préférerai pouvoir inviter simplement mes contacts a joueur online plutot que de pouvoir allumer la ps3 avec la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est claire que ça aurait été bien de pouvoir voir sa liste d'amis en plein jeux pour voir qui est connecté et les invités. Je l'installe dès ce soir!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est vrai que c'est beau, je ferais ça se soir Je vais aller voir si je peux pas pecho COD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 qui se dévoue pour un topic de centralisation des thèmes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 qui se dévoue pour un topic de centralisation des thèmes?? sa serai pas mal par contre les rapia ils ont mis qu'un seul thême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 arf pas cool, alors qu'il en montre au moins 4 Avec un peu de chance ils seront dispo sur le store les nouveaux theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 arf dommage, avec la 2.00, je m'y attendais a du (très) bon m'enfin ca sera pour une autre MAJ Les themes : c'est cool mais loin d'etre indispensable ... avoir la barre RSS en FR ca serait cool ? (peut etre parceque je suis suru n compte JAP mais ca n'empeche pas de pas pouvoir voir le FR ...) J'etais content car supports des imprimantes canon mais bon ... toujours pas de connectivités bluetooth (c'est pas ce que j'utiliserais le plus mais bon) Enfin bon je m'y attendais vraiment aux features dit en haut (la Beta de Home non mais bon, ca non plus, pas necessairement indispensable, puis a la limite, ca serait une bêta non incluse d'une MAJ (enfin c'est comme ca que je vois la beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Arreter de vous plaindre mes amis Garder le sourire On a pleins de bons jeux au mois de Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 quelqu'un sait il si on peut enlever le ptit truc dinfo en haut a droite sur la console aprés la mise a jour 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'attends vos premières réactions avant de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant