kilik38 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 surtout l`acces au xmb pour envoyer ou lire ces messages ça nous faciliterait le vie pour pes ... au moins resistance pour ce point est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement pas beaucoup d'ajout avec ce firmware. Peut etre une amelioration de la retrocompatibilité? Sinon c'est clair que l'acces au xmb pour les messages serait genial ou encore certaines petites choses comme pouvoir renommer ces videos (ou alors j'ai mal cherché et c'est deja possible ^^). Enfin je vais pouvoir changer la couleur du xmb (j'aime pas celle d'origine) Renomer ces video c'est deja possible depuis pas mal de temps voir depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai j`ai direct penser a pes xD ca nous faciliterais beaucoup la tache xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi c'est a warhawk que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement pas beaucoup d'ajout avec ce firmware. Peut etre une amelioration de la retrocompatibilité? Ils ont pas abandonné le support de la rétrocompatibilité ? La dernière amélioration remonte au FW 1.80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais pas terrible la MAJ tant attendue... Ca sent la faille qu'il faut vite boucher bah nan rien à voir faut arrêter d'être obnubiler par ça pour une faille tu fais pas une mise à jour majeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bah nan rien à voir faut arrêter d'être obnubiler par ça pour une faille tu fais pas une mise à jour majeure Heuresement qu'on passe à la 2.0 alors. Parce que si pour une MAJ majeure, ils n'ajoutent que ca... Les petites MAJ ne servent vraiment à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous l'avez tous remarqués ici, la mise à jour 2.0 du firmware de la PS3 n'est pas des plus exceptionnels. Beaucoup des demandes des joueurs ne sont pas présentes, et certaines des améliorations, si ce n'est pas plupart, n'ont qu'un intérêt relatif. Mais pas de panique! Le site PS3Fanboy.com aurait contacté un représentant de SCEA (Sony Computer Entertainment of America), et celui-ci leur aurait dit que les équipes de développement travaillent actuellement sur l'acces au XMB depuis le jeu, et que des formats vidéo supplémentaires seraient "presque certainement" supportés. Voici qui nous fait nous tourner sur les futures mises à jour avant même la sortie de cette fameuse (ndla : ou pas d'ailleurs) 2.0. SOURCE: Play3live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai vu aussi. On dirait du blabla officiel pour retenir les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Demain La Sortie Du FRIMWARE 2.0!!!!!!!!ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant