foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ca serait bien cool ca pour demain sinon dans la derniere description je croiyais que l'on pouvait avoir acces a sa liste d'amis et mail non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et ça a l'air d'être la WORST.MAJOR.VERSION.UPGRADE.EVER Clair. Surtout pour une màj majeur (augmentation à l'unité), ça parait un peu fade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous avez vu sur le lien donné par bad10 sur la derniere photo on voit le nouveau logo du store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 On le voit aussi dans la nouvelle pub US il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c`est officiel la mise a jour c`est pour demain ! PS3 News - Le Firmware PS3 2.0 disponible le 8 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour l'info pile en même temps que le online pour Tekken:hot: et pile en même temps que la correction des lags sur PES 2008... ah non, ça va falloir encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 maintenant va falloir nous amener rapidos la 2.1 avec acces au xbm pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 surtout l`acces au xmb pour envoyer ou lire ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais pas terrible la MAJ tant attendue... Ca sent la faille qu'il faut vite boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement pas beaucoup d'ajout avec ce firmware. Peut etre une amelioration de la retrocompatibilité? Sinon c'est clair que l'acces au xmb pour les messages serait genial ou encore certaines petites choses comme pouvoir renommer ces videos (ou alors j'ai mal cherché et c'est deja possible ^^). Enfin je vais pouvoir changer la couleur du xmb (j'aime pas celle d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant