Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

A quand un accès à ses propres musiques dans les jeux ?

Y'en a qui n'ont strictement rien compris...

A ce moment là : à quand la mort des OST de jeux qui sont pour la plupart magnifiques ?

 

Si on avait accès à cette fonction, pourquoi les devs se casseraient la tête à nous pondre des OST superbes dans leurs jeux ??

Bah oui pourquoi se casser la tête puisque "le joueur peut le faire à notre place"...

J'espère bien que cette fonction sera implémentée dans certains jeux et pas directement dans la console pour tous les jeux sinon on court à la catastrophe. :grr: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont strictement rien compris...

A ce moment là : à quand la mort des OST de jeux qui sont pour la plupart magnifiques ?

 

Si on avait accès à cette fonction, pourquoi les devs se casseraient la tête à nous pondre des OST superbes dans leurs jeux ??

Bah oui pourquoi se casser la tête puisque "le joueur peut le faire à notre place"...

J'espère bien que cette fonction sera implémentée dans certains jeux et pas directement dans la console pour tous les jeux sinon on court à la catastrophe. :grr: :snif:

ben explique nous toi qui a tout compris.... :non:

as-tu envisagé que certains pouvaient avoir un avis différent du tien?:heu:

relis toi, tu penses pour tous les joueurs, pour les developpeurs... tous ca pour predire "la catasptrophe"

:hein:

as-tu pensé par exemple, que ca pouvait aussi stimuler les créatifs pour faire des OST encore meilleures car plus en 'monopole' ?

et puis zen, on parle de jeux video là :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont strictement rien compris...

A ce moment là : à quand la mort des OST de jeux qui sont pour la plupart magnifiques ?

 

Si on avait accès à cette fonction, pourquoi les devs se casseraient la tête à nous pondre des OST superbes dans leurs jeux ??

Bah oui pourquoi se casser la tête puisque "le joueur peut le faire à notre place"...

J'espère bien que cette fonction sera implémentée dans certains jeux et pas directement dans la console pour tous les jeux sinon on court à la catastrophe. :grr: :snif:

 

Je suis d'accord avec toi pour les OST de certains jeux qui sont tout simplement :love:!

Exemple récent GRAW2, où les OST ont été réenregistrées (par rapport à la v. XBOX) avec des vrais instruments.

 

Mais bon...je prends l'exemple de warhawk in game on a pas toujours de la musique! J'aimerais bien écouter un petit RATM ou un peu de hip-hop us en fraggant à bord de mon tank!

Le jeu X a été payé une certaine somme avec tout son contenu (OST incluse) libre au consommateur de l'apprécier ou pas, de passer ses mp3 ou pas!

 

De là à penser ça

Si on avait accès à cette fonction, pourquoi les devs se casseraient la tête à nous pondre des OST superbes dans leurs jeux ??

Bah oui pourquoi se casser la tête puisque "le joueur peut le faire à notre place"...

sur du long terme à la place des développeurs, je trouve ça un peu tiré par les cheveux :jap:

 

Enfin sinon pour le correctifs warhawk j'ai toujours le bug de la partie pleine alors que c'est pas la cas.:D

Puis il semble que ce correctif n'est qu'une rumeur comme quelqu'un l'a dit précedemment, j'ai pas encore vu de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces améliorations sont toujours appréciables même si l'on est encore loin de ce que pourrais nous offrir réellement un menu digne de la PS3. A quand un XMB réellement multi-tâches ? A quand un accès à ses propres musiques dans les jeux ? A quand un accès au XMB même pendant le jeu ? A quand un chat pendant tous les jeux ?
Beh quand les poules auront des dents :pff::pff: voyons... avec SOny faut etre patient...-__-'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trickster >> je ne vois pas en quoi mon post dit que je pense pour tout le monde. :)

Bref ^^

Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait PAS de cette fonction, j'ai juste dit qu'à mon avis, seuls certains jeux devraient avoir cette possibilité, genre des jeux de courses, ou Warhawk, comme le dit Trickster, là ok.

 

Mais imagine qu'on puisse faire ça sur un FF, un MGS, un GOW2, ou un Heavenly Sword ?

Tu ne trouves pas que ce serait du gachis ? ;) :jap:

 

mok-13 >> comme dit au-dessus, je rejoins ton idée : ok pour certains jeux mais pas pour d'autres. :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok-13 >> je ne vois pas en quoi mon post dit que je pense pour tout le monde. :)

Bref ^^

Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait PAS de cette fonction, j'ai juste dit qu'à mon avis, seuls certains jeux devraient avoir cette possibilité, genre des jeux de courses, ou Warhawk, comme le dit Trickster, là ok.

 

t'as inversé trickster/mok-13 :jap:

C'est moi qui ai parlé de warhawk en exemple et trickster pour le reste (penser pour les joueurs et les devs etc..). ;)

 

Mais imagine qu'on puisse faire ça sur un FF, un MGS, un GOW2, ou un Heavenly Sword ?

Tu ne trouves pas que ce serait du gachis ? ;) :jap:

Entièrement d'accord avec toi, mais là encore c'est au consommateur (qui a payé un produit fini) de décider s'il veut se taper les OST (pour la première ou la 150 ième fois d'affilée^^) ou sa musique!

Et d'un point de vue pratique, il serait plus simple d'implémenter cette fonction sur une MAJ ps3 plutôt que sur certains jeux.

 

Enfin bref comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...