DazZ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben ça déchire tout ça, merci pour l'info, je vais guetter l'arrivée de la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 On aura soit disant enfin l'accessbilité du XMB en plein jeu (donc sans doute la musique pendant les jeux) Et l'accès à la communication avec la PSP pour pouvoir s'en servir de rétroviseur sur F1 Grand Prix comme promis par Sony avant le lancement? Non, on me dit dans l'oreille qu'il faut oublier ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso j'ai vue sa sur le site a sony la liste et sa a ete confirmer par un mec de sony mais j'attend de voir si c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Et l'accès à la communication avec la PSP pour pouvoir s'en servir de rétroviseur sur F1 Grand Prix comme promis par Sony avant le lancement? Non, on me dit dans l'oreille qu'il faut oublier ça! Franchement OSEF de la PSP non?? bref, cette liste des màj est très aléchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci vicos pour la liste ! Sinon quesce que je j'aime pour l'instant sur PS3 se sont les mises a jours UTILES pas comme certaines console comme la PSP qui a trop de firmware un peux inutiles a chaques appart pour le pirate ...( ils vont voir que la team Noobz et Dark Alex etc.. sont pas battable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 la liste a l'air pas mal, mais moi tout ce que j'ai vu, c'est un mec qui pose la question "quand est ce que sortira un nouveau firmware?" et SCEA qui dit qu'il y aura un firmware début de semaine prochaine...(playstation blog) attendons de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso d'apres ce que j'ai lu c'est le 24 ... maintenant info ou intox... je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oui c'est sûr ( et c'est la seule chose de sûre apparemment) vicos, c'est bien la semaine prochaine (mardi étant une rumeur probable) mais dans tous les sites, topics, blogs etc... tout le monde se demande "accès au XMB à partir d'un jeu?" lol c'est attendu au tournant ça! Dis moi elle sort d'où ta liste?j'ai po trouvé! EDIT j'ai trouvé mais les fonctions et la date ne sont que des rumeurs. Moi je pense que mardi ils donneront des infos sur le firmware à sortir jeudi...mais on ne sait pas si c'est un 2.0 où un 1.90 qui vont nous sortir Faut bien préparer le home et la rentrée mais ce serait quand même énorme de nous ajouter toutes ces fonctionnalités d'un coup! >>>>>>>>>>>>>> http://gamers-creed.com/?p=83#more-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le xmb accessible durant le jeu la xboite est finie car c'etait son seul atout.... donc c'est une bonne news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Gamekult annonce cette mise à jour 1.90 pour le 24 mais le contenu est beaucoup moins "sexy"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant