CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Non ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si je suis en 3.50, est-il possible de repasser en 3.41 (pour l'utilisation d'un dongle?) En formattant tous cela effacerat tous? Comment savoir la version de ma ps3? Merci Impossible de repasser en 3.41, bien gt5 donc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 dites moi si je me trompe mais il me semble que la puce infectus permette de revenir vers une ancienne version du firmware et donc, si je me trompe pas, il serait possible de passer du 3.5 au 3.4.1 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/puce-infectus-pour-ps3-98825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon courage pour l'installer ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Lol la puce au 40 fils a souder sur les puces du nand etc , tu a des bons yeux e un bon fer a souder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Donc si je suis en 2.50 ou 2.42 ben c'est fini pour moi l'espoir de mettre mes jeux sur DD EDIT: JE suis en 3.41 sauvé lol ^^ Modifié le 27 octobre 2010 par DreyGaS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai vue qu'il on sorti un ps dowgrade pour mettre un firware inférieur a la mise a jours 3.50! quand est-il pour la puce eclipse 3 ??? c'est vraiment réalisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai vue qu'il on sorti un ps dowgrade pour mettre un firware inférieur a la mise a jours 3.50! quand est-il pour la puce eclipse 3 ??? c'est vraiment réalisable? Tu verras quand ça sortira vraiment :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Yop all, Je n'ai pas vu de topic dessus, mais, je suis donc en 3.50, et là, j'allume ma PS3, il y a écrit "Nouvelle Mise à jour", je zappe bien évidemment pour pas encore faire une MàJ en cas de Hack de la 3.50, et ...Impossible de me connecter au PSN, pour cela il faut la MàJ... Des monstres chez Sony ! Et après visite sur leur site : Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 3.55 Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système. Roooh les b**tchs ! Enfin voilà, c'était juste pour ouvrir un topic pour savoir si il y avait possibilité de passer outre la 3.55 pour le PSN en étant en 3.50 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas besoin d'ouvrir un nouveau topic Et pis j'en ai profité pour mettre à jour le (titre du) topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant