Rsca_en_force Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je ne suis pas peté de thune mais j'ai un ecran 3d donc la mise a jour m'interesserai si j'avais pas acheter le lecteur blu ray 3d lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Ah bah firmware dispo là. Nouveautés : -Compatibilité avec le PS Jailbreak accrue Modifié le 21 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah bah firmware dispo là. Nouveautés : -Compatibilité avec le PS Jailbreak accrue Heeee en lisant ton post, je comprends que le PSJailbreak fonction en 3.50... c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah bah firmware dispo là. Nouveautés : -Compatibilité avec le PS Jailbreak accrue Tu aurais pu mettre un smiley au moins, genre celui là AzAr, non c'est une boutade de snami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben en fait j'y crois pas du tout... donc je comprenais pas le poste... surtout venant de sa part... d'ou le quote, ca me démangeai tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai pas pu m'empêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je ne suis pas peté de thune mais j'ai un ecran 3d donc la mise a jour m'interesserai si j'avais pas acheter le lecteur blu ray 3d lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 yo ! j'ai fait la maj en 3.50 ( le ps3-moudujnou-break ), et depuis plus moyen de se connecter au psn ! (que ce soit moi ou ma femme), il me dit id ou mot de passe incorrect, normal or not ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Enfin, il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) J'ai pas encore fait la màj 3.50, je vais resister jusqu'à demain (ou pas ), je me dis il vont trouver une faille sur la 3.42 cette nuit edit : The O > j'ai lu quelque part qu'il y a une maintenance du PSN de 17h a 3h , donc ton probleme c'est surement ça source http://www.play3-live.com/news-ps3-une-maintenance-du-psn-le-21-septembre-23159.html Modifié le 21 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant