ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 lair tu as bien fait Sinon moi je sais toujours pas si j'ai fais la EUR J'ai choppé sur le lien que j'avais posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forden Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Vous me faîtes peur, j'espère que mon Tekken 5 fonctionne toujours. Perso je l'ai téléchargé sur le Store US, et payé un peu plus cher ;-( je teste ça ce soir en passant par mon compte Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bein bien , essayer et tener nous au courrant. Au faite sa serais simpa de mettre les ps3 id pres de vos pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Question conne. On peut changer la couleur de l'arrière plan du XMB comme sur la PSP (thème) ? Pas trouvé. Le rose c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ben c est comme sur la psp , faut changer le mois dans la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ba sur PSP, on peut choisir son thème (couleur)...pas besoin d'attendre la fin du mois pour que ça change automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 SA varie selon la journee... um peu lourd la comparaison psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 SA varie selon la journee... um peu lourd la comparaison psp ... Je vois pas en quoi c'est lourd à partir du moment où le XMB est quasi identique. Ca serait lourd si je disais que sur 360 on peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 BEn c'est comme la psp faut attendre le 2.0 pour avoir le background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 slt j'ai pris la version 1.6 d'amerique du nord que je met sur une clé usb pour pouvoir mettre a jour ma ps3 seulement ma ps3 est Japonaise et la mise a jour est americaine je voudrai savoir si il y a un risque d'incompatibilité entre les 2 versions ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant