gregbm Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 En proces :lol Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent Bien fait! lol Je suis encore en 3.15 parce que j'ai pas le temps de jouer. Mais je pense passer en 3.3P dans 1-2semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ouai,bien content moi aussi:),ils ont les foies de geohot:lol:...bande de traitres qu'est sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Il m'est arrivé un truc de dingue..je jouait a Uncharted 2 pendant que je rechargait ma manette..et quand la charge etait fini en la debranchant,impossible de la reactivé ..Putin de bug!!!! Obliger de retirer le jeu,de tout etiendre etc..vraiment npk:pff:..c'est deja arrivé a quelques uns?..Ca viens du jeu ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Il m'est arrivé un truc de dingue..je jouait a Uncharted 2 pendant que je rechargait ma manette..et quand la charge etait fini en la debranchant,impossible de la reactivé ..Putin de bug!!!! Obliger de retirer le jeu,de tout etiendre etc..vraiment npk:pff:..c'est deja arrivé a quelques uns?..Ca viens du jeu ou autre? Oui, ce genre de truc m'est déjà arrivé. Mais ça le faisait n'importe quand, pas seulement en rechargeant la manette. Et pareil, j'étais obligé d'éjecter le BD et de "reseter" la console puisqu'impossible de reconnaître la manette. Et une fois la console rallumée, ça reconnaissait ma manette. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça me l'a fait juste pendant une période donnée. Du genre quelques mois et depuis je n'ai plus jamais eu ce problème. J'pense que c'est un problème lié à la détection du bluetooth, mais quoi exactement; je n'en sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ok..et en passant Uncharted a quznd encore quelques bug lord de fight gun..quand on se planque on se retrouve souvent coincé a certains endroits:lol: Bref:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 L'absence de Linux sur la PS3 pose problème aux scientifiques américains On a pas mal parlé des particuliers mais les entreprises et organismes en font aussi les frais apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 On a pas parlé que des particuliers, sur l'autre topic j'avais annoncé en premier que c'est les "pros" qui en partirait. Mais bon ils ont pas besoin de faire les MAJ, et peuvent en acheter en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 T'as même pas lu l'article ... Quel est leur probleme ? Nouvelles PS3 sans OtherOS, anciennes PS3 qui partent en garantie revenant a jour donc sans OtherOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Vais pas sur clubic c'est M6 désolé... M'enfin on va pas me dire que les scientifiques américains peuvent pas traiter avec Sony directement. Peut être à cause de Pearl Harbor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Vais pas sur clubic c'est M6 désolé... Excuse de **** m'enfin ... Ces messieurs de l'équipe chargé de ce projet n'ont pas traité avec Sony véritablement, ils ont utilisé des modèles commerciaux des consoles certaines fournies par le service commercial certes mais les autres achetées en magasin, et ce pour des raisons de cout ... si ils voulaient traiter avec Sony et donc utiliser une solution "entreprise" ils n'auraient pas fait comme ça. Dire "les scientifiques" c'est ultra réducteur, c'est UNE équipe reliée a UN département américain et qui n'a pas un budget a rallonge ... sinon ils n'utiliseraient pas ces solutions. Et ça ne change rien au problème, une console qui part dans le cycle garantie normal reviens mise à jour ... et donc avec des fonctionnalités en moins ... normal ? Surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant