voxan Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 News - Sony change vos disques durs PS3 - JeuxVideo.com LOL; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quelle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ba Sony aussi font les rapias des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bah y a pas que des gens comme nous qui ont la ps3 y a aussi des vieux hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Des vieux ? Ils s'en servent uniquement comme lecteur Blueray alors ? O.o dommage de gâcher autant de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oui y a de grandes chances. Car bon à une époque elle coutait moins chère que les lecteurs. Et c'est au japon, faut pas oublier. Ils ont pas la même mentalité. Là bah à 70 ans c'est pas un wiifit, mais un COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Heu bonsoir les gens J'aimerais savoireu si vous avez des problèmes de freeze pendant un jeu pendant le jeu et qui fait que la console se fige(même chose ? ) et ne fait plus rien,je suis obligé de la rebooter. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oui ca arrive le jeu freeze. L'autre jour sur dead to right. Pendant un chargement suite à la mort. boum bloqué. Donc bouton PS et quitter le jeu a marché. Mais des fois obligé d'éteindre pas devant. Ou sortir le bluray attendre elle s'éteint et la rallumer. Ca me le fait toujours après 8h 10h de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Moi aussi depuis la 3.30,pour visionner des video en streaming par le net..Obliger de rebooter..J'ai du envoyer le rapport d'erreur chez sony:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 En proces :lol Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant