Link14 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 L'apport de la 3D, c'est vrai que c'est ridicule. D'ailleurs je me demande pourquoi Sony ne sort pas un FW pour limiter la résolution de la console à de la SD. A bas les évolutions technologiques !!! Ba l'apport de la 3D... mouais, je la vois nulle part pour l'instant, ils auraient au moins pu mettre un truc pour tester... Les MAJ "cachées" sont par contre un peu plus intéressantes. En fait j'ai tendance à attendre des MAJ trop spectaculaires à chaque fois. C'était pareil sur PSP, faudrait que je m'y fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bah tu fais triangle et tu peux classer par nom, date de mise à jour croissant ou décroissant (date d'obtention quoi) Bah en faite, on a une super console Full HD mais que dans le XMB. Tu m'explique le rapport ?^^ Moi je parle du fait qu'ils ont enfin mis a jour le flash, rien a voir avec les trophées xD Mais bon j'ai testé un peu et j'ai pas vu beaucoup de différence comparé a avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ce qu'il voulait dire c'est que les vidéos flash en HD ne fonctionnent pas bien peut-être ? (j'ai pas testé, ma PS3 est à 2000Km de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Tu m'explique le rapport ?^^ Moi je parle du fait qu'ils ont enfin mis a jour le flash, rien a voir avec les trophées xD Mais bon j'ai testé un peu et j'ai pas vu beaucoup de différence comparé a avant... Je répondais à speed4.... Me suis gouré dans la citation. Mal réveillé Modifié le 23 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je m'énerve pas snamidro. Tu crois que je mettrais des "^^" et des "xD" si je m'énervais ? 'fin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je m'énerve pas snamidro. Tu crois que je mettrais des "^^" et des "xD" si je m'énervais ? 'fin bref. ouais c'est lui qui devrai péter un coup mais loin de moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est fou comme j'arrive à faire ressentir mon énervement par écris je sais pas comment je fais. Allez jouons dans la joie et la bonne humeur avec le dernier firmware >> Le 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Par contre la suppression de "autres système exploitation" m'énerve, putain ça me fais chier de backup et formater mon hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pas mal ca: Info ou Intox - Le téléchargement des patchs en fond de tâche arrive sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Par contre la suppression de "autres système exploitation" m'énerve, putain ça me fais chier de backup et formater mon hdd... bah t'as plusieurs PS3 ? change de PS3 et c'est réglé. Tu fais un transfert et hop. Car si t'as l'othersOS en utilisation et que tu fais la mise à jour tu perds tout ou juste la partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant