voxan Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mise a jour 3.30 dispo Et elle concerne les trophée, cool nino. http://www.ps3gen.fr/firmware-330-disponible-amelioration-trophees-article-10468-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Déjà. Cool En espérant que lors de la comparaison ca soit plus rapide aussi. Mais super pour le tri car là quand on comparait ca classait par date d'obtention en faite. Je vais pouvoir aller voir le premier trophée obtenu par Nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis le seul à trouver cette mise à jour ridicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Firmware 3.30 : les nouveautés cachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Comme d'habitude ils ont la flemme de faire la liste des nouveautés. Mais c'est cool si on peut faire du remote à partir d'autre chose que la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et ils ont supprimé quoi comme fonction cette fois-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai pas pigé pour les trophés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 La mise a jour de flash aussi c'est bien, depuis le temps que tout le monde le leur demande. Après faut test voir si y a une grande différence (ou pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis le seul à trouver cette mise à jour ridicule ? L'apport de la 3D, c'est vrai que c'est ridicule. D'ailleurs je me demande pourquoi Sony ne sort pas un FW pour limiter la résolution de la console à de la SD. A bas les évolutions technologiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) J'ai pas pigé pour les trophés...) Bah tu fais triangle et tu peux classer par nom, date de mise à jour croissant ou décroissant (date d'obtention quoi) Bah en faite, on a une super console Full HD mais que dans le XMB. Modifié le 23 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant