garyus Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Non, mais sérieux, y'a des mecs capables de s'enfoncer dans un procès contre Sony parce qu'ils peuvent plus utiliser Linux sur leur machine? Ca existe vraiment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est sur le principe... demain ils te disent que la ps3 ne servira plus a jouer mais uniquement a lire des bluray... tu réagis comment??? Sur le fond le principe est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Non, mais sérieux, y'a des mecs capables de s'enfoncer dans un procès contre Sony parce qu'ils peuvent plus utiliser Linux sur leur machine? Ca existe vraiment ça? Moi, cela ne m'amuse pas. Tu achètes une console et 6 mois plus tard, on tu supprime une fonction... Et si tu n'obéis pas comme un petit mouton, alors on t'en sucre plus de deux. Franchement, tu trouves sa drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi, cela ne m'amuse pas. Tu achètes une console et 6 mois plus tard, on tu supprime une fonction... Et si tu n'obéis pas comme un petit mouton, alors on t'en sucre plus de deux. Franchement, tu trouves sa drôle ? C'est pas 6 mois mais au moins un an qu'il ont arrete de vendre les fat et puis il trouveront l'excuse que c'est pour qu'on ne te pique pas tes donnee via les failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est pas 6 mois mais au moins un an qu'il ont arrete de vendre les fat et puis il trouveront l'excuse que c'est pour qu'on ne te pique pas tes donnee via les failles J'ai acheté ma console 80 GO FAT le 4 octobre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) C'est pas 6 mois mais au moins un an qu'il ont arrete de vendre les fat La Slim est sortie début septembre 2009... Modifié le 6 avril 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La Slim est sortie début septembre 2010... septembre 2010 tu es sur il me semblait qu'elle est deja en magasin lol il me semblait que ça fesait plus longtemps de toute façon il trouveront une excuse bidon avec la securite des compte et carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce qui est comique, c'est une fonction supprimé. Boum spéculation, ah les vilains ils vont tous nous supprimer. Go sur Votre PS3 à jouer les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce n'est pas de la spéculation, c'est un comparatif. Si l'on supprime ca pourquoi pas autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi, cela ne m'amuse pas. Tu achètes une console et 6 mois plus tard, on tu supprime une fonction... Et si tu n'obéis pas comme un petit mouton, alors on t'en sucre plus de deux. Franchement, tu trouves sa drôle ? ouais j'en peux plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant