unclejun Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je me demande si les PS3 "fat" non mises à jour ne vont pas prendre de la valeur...parce que se retrouver avec une Slim sans aucun de ses avantages, ça ne le fait vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je me demande si les PS3 "fat" non mises à jour ne vont pas prendre de la valeur...parce que se retrouver avec une Slim sans aucun de ses avantages, ça ne le fait vraiment pas... Preums je vends ma 40Go fat 1500€. :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 De quel mise a jour tu parles ? la 3.21 ? Elle est réservé au slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 De quel mise a jour tu parles ? la 3.21 ? Elle est réservé au slim ? .......................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Non.... par contre sur la slim c'est vrai que ca supprime pas la fonction vu qu'elle y est pas. Mais elle prendront de la valeur ou pas. Y en a trop sur le marché pour prendre de la valeur. 2 ans de vente et c'est pas fini y en a encore. ET Geohotz pourra la downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je l'ai faite ce matin a 9h30, c'est passé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 après 3 tentatives, ça y est c'est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 .......................................................................................................... Je viens de découvrir tres tardivement que l'on ne pouvait pas installer d'autre OS sur les slim et avec cette mise a jour 3.21 cela supprime également l'option sur les FAT. Davido 31 je te remercie de ton post mais on dirait que tu as été censuré car il n'y a que des points ......... Si ce n'est pas le cas modérateur/newser sache que tout le monde ne gère pas la ps3 comme toi tu le fais . Merci de modérer tes réponses afin que le forum reste accessible aux anciens comme aux nouveau venu et que l'on puisse rester dans une atmosphère courtoise et amicale . Si ma question a l'air dénué de sens pour toi pour moi elle ne l'était pas. MAJ faite par clé USB sans problème . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Idem je viens de faire la mise à jour via clef USB en 5 minutes top chrono pour le DL et l'installation Je ne dis pas merci à Sony en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est toujours la meme histoire le 1er jour on commence a en prendre l'habitude. Je favorise automatiquement l'usb pour ma part une clé dans le tiroir et c'est comme tu dis en 5mins réglé Quostat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant