snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 LES MAJ inutiles y en a eu pleins sur PSP et sur Iphone. Les vrais MAJ elles sont hyper rares. La dernière c'est le DIVX, j'avais adoré. Ah sinon, je me demandais est ce que sur les jeux Bluray y a les MAJ. Car quelqu'un avec une PS3 et sans le net, est ce que les jeux lui installeront les MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si je bypass la maj ,je peux quand même jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je veux faire la mise à jour, mais elle bloque à 36 % Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pour moi j'ai tenter 3 fois la MAJ 3.21... elle a bloquer a 5% a 16 % et a 11% je peut meme pas me faire un petit MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 LES MAJ inutiles y en a eu pleins sur PSP et sur Iphone. Les vrais MAJ elles sont hyper rares. La dernière c'est le DIVX, j'avais adoré. Ah sinon, je me demandais est ce que sur les jeux Bluray y a les MAJ. Car quelqu'un avec une PS3 et sans le net, est ce que les jeux lui installeront les MAJ. oui c'est vrais pour les "vrais" maj c'est plutôt rare d'ailleurs la prochaine maj était prévue au départ pour le mois de mai ou de juin noteament pour la 3D Ah sinon, je me demandais est ce que sur les jeux Bluray y a les MAJ. Car quelqu'un avec une PS3 et sans le net, est ce que les jeux lui installeront les MAJ. je crois j'ai lu quelque pars que oui mais rien de sur faudrait que je regarde sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pour moi j'ai tenter 3 fois la MAJ 3.21... elle a bloquer a 5% a 16 % et a 11% je peut meme pas me faire un petit MW2 Idem, j'voulais un peu mw2 en mêlée... Du coup bah, on attends et on retente :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 A l'install ou au Download ? je crois j'ai lu quelque pars que oui mais rien de sur faudrait que je regarde sur le net y a bien les mise à jours, au début j'ai retrouvé dans mes archives. Pour la 2.00. Sinon j'aimerais bien une mise à jour divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi je peut pas TELECHARGER, ca bloque, donc je me le telecharge sur le site officiel, ca va plus vite^^ Logiciel système PlayStation®3 | Site officiel PlayStation- Fonctionnalités de la mise à jour (version 3.21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il doit y avoir du monde. Faut patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Comme à chaque MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant