speed4 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 [Tutorial] Se connecter au PSN sans mettre à jour sa PS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Et tu booteras où sans DD ? Ils commettent peut être un faux pas maintenant, mais ils ont quand même fait du bon boulot sur PS3. bah si tu sais c'est sony il trouveront une solution comme toujours [Tutorial] Se connecter au PSN sans mettre à jour sa PS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr cool merci j'essaierai ça ce soir Modifié le 1 avril 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Donc ca pas changé depuis le tuto que j'avais fait. Suffirait juste que je le remette à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 lol speed4 retourne voir quelque page en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Il est toujours à la ramasse xD :lol: Et le tuto UPS3 c'est la méthode de geohot, bien que il va sortir peut être un truc plus puissant. par contre, c'est pas conseillé de jouer avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ben je sais pour ca:pff:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ca va tant que tu nous crée pas des topics en double xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Encore 2 ptite precision sur le 3.21: Le premier point parle d'une optimisation des jeux Playstation 1 téléchargés sur le Playstation Store, peut-être en préparation de l'arrivée prochaine de Final Fantasy IX. Le second point évoque la résolution d'une faille de sécurité lors de la lecture de fichiers MP4. Source:Le firmware 3.21 apporte deux autres modifications à la PS3 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr (ps: ce serait cool si cette optimisation soit significative..) Modifié le 1 avril 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 sony ou le dont de faire des maj qui ne serve a rien (si ce n'est foutre le bordel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant