Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

pour info jai installer la maj direct par rapport a la ps3, en étant connecté sous mon compte EURO mais je pense que ca m'a installé la version US, carla touche rond est toujours la touche de validité... bref j'aurais du installer la maj par clé usb...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car sur PSP meme une PSP JAP avec MAJ EUR c'est inversé

 

 

exact c'est vrai merci de le rappelr ;)

 

par contre le clavier virtuel est au format querty... donc maj US, mais si tu peux télécharger la version euro fr sur le site fr et l'installer par clé usb pour test ca serait cool.

 

http://www.ps3gen.fr/images/stories/Firmwares/1.60/IMGA0182.JPG

 

sur cette image tiré dun article du site béta de PS3GEN, on voit bien que c'est X pour valider et O pour annuler ; mais eux ils ont déja une console euro....

 

ps : si quelqu'un a la soluce pour lire les démos du pstore fr sur une console jap car contrairement a smickers et vicos, les démos que j'ai prise ne passent pas (GTHD téléchargé au moins 3x et motorstorm) bref je suis un peu dégouté...

 

sinon le FOLDING@HOME c'est cool sérieux !!!

aussi je croyais qu'ils avaient dis qu'on pourraient téléchargés que 6 fichiers en queue eh bas que néni!!! j'ai lancé toutes les vidéos de motorstorm en queue et vous savez qu'(il y en a plus d'une dizaine et on peut voir lavancement direct sur le XMB dans la partie réseau voila a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...