snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 On supprime bien le réseau Hertzien, alors que tout notre matos le supporte encore très bien. Ca rale ? Non et alors. OK, Sony supprime. Mais faut pas tout de suite, dire que tout le monde le fait, et que ca va se généraliser. Ce qui se généralise c'est le hack de toutes les consoles hein. Ce qui se généralise, c'est l'import des JV au UK. Merci pour les chiffres, en effet c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) pour le réseau Hertzien c'est pas pareille, a proprement parlé il n'est pas "supprimé" mais remplacé par quelque chose de mieux la TNT qui lui meme le sera surement dans le future c'est donc une évolution la sony ne fait aucune évolution au contraire. après oui c'est vrai rien ne dit que sa ne ce généralisera pas mais rien ne dit non plus que sera le contraire comme j'ai dit plus haut mieux vaut mettre les chose en place maintenant tant que c'est possible Modifié le 31 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 L'état aide les moins fortunes a s'équiper en décodeur TNT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 L'état aide les moins fortunes a s'équiper en décodeur TNT ... ainsi que les personne non éligible en les mettant sur satellite (TNTSAT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 L'état aide les moins fortunes a s'équiper en décodeur TNT ... Sony aideras les mecs qui refusent la MaJ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bah qui sait, peut être qu'on aura un bootcamp sur PS3.... après oui c'est vrai rien ne dit que sa ne ce généralisera pas mais rien ne dit non plus que sera le contraire comme j'ai dit plus haut mieux vaut mettre les chose en place maintenant tant que c'est possible Je fais comme toi, mais le truc c'est que ca sert à rien de parler du futur, on en sait rien. Bref sur ce, on a fait le tour du débat. Ca sera supprimé point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Sony aideras les mecs qui refusent la MaJ :D lol vue leur politique ta plus de chance de chier de l'or pour que sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais je chie de l'or :DD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est l'une de tes création ? tu doit va valoir des milliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 lol vue leur politique ta plus de chance de chier de l'or pour que sa arrive Ils ont une politique bien spéciale c'est vrai. Car bon avec leur jeu offert en cas de SAC de la console ils me font rire. Leur jeu je le trouve à 10£ au UK Microsoft de ce côté avec UPS et tout c'est tip top. Pareil pour Western Digital ou Apple je sais pas pourquoi ils vont pas tout comme ça. Tu mets la CB en caution, il t'envoie et UPS reprend. Ca coute si chère que ça en logistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant