pekiman Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 édité ou pas sa date quand même de l'année dernière d'ailleurs lol.. J'ai posté ça uniquement pour le mettre plus en évidence pour ceux qui croyaient qu'il y avait une vraie nouvelle MAJ . Pour ma part, j'ai fait cette MAJ dès qu'elle est sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon les gayz, j'up le topic car depuis que j'ai fait le passage en 3.15, j'ai pleins de bugs, genre je démarre ma PS3, j'ai pas de son, rien du tout, obligé de redémarrer la console, ou alors des fois quand je veux éteindre la console et bas rien du tout, elle bip deux fois pis je suis obligé de l'éteindre au bouton Quelqu'un d'autre a ce genre de problèmes ?? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et avant la MaJ tu avais aucun des ses problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bas non, puisque je dis "depuis mon passage en 3.15" Rooooh, et béh alors Voxanus, ça te rend aveugle en plus de te rendre sourd tes petites escapades avec ton copain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Zero problèmo depuis cette maj Ce serait pas le bloc optique ? loooool Nan je crois pas ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 aucun soucis non plus et depuis cette MAJ , même mon soucis de manette est réglée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Console roumaine... J'ai fait cette MaJ dés qu'elle est apparue sans etre obigatoire. Et depuis RAS. Moi tjrs ce bug de message reçu depuis longtps... qui ne ce résou apparement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bas non, puisque je dis "depuis mon passage en 3.15" Rooooh, et béh alors Voxanus, ça te rend aveugle en plus de te rendre sourd tes petites escapades avec ton copain ?? Ouai c'est vrai j'ai lus vite fait. Pour ma part comme nino je l'ai faites avant qu'elle soit obligatoire et RAS aucun soucis. Un truc chiant a faire mais si ça continue une petit formatage ou un nettoyage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bas, j'ai changé le DD ya 2 semaines donc pas besoin de formater, et je la nettoie tout les WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bas, j'ai changé le DD ya 2 semaines donc pas besoin de formater, et je la nettoie tout les WE film de luc sur le DD spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant