voxan Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah ça c super, justement je voulais ecricre a sony pour le changement de couleur du profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca claque mon pseudo sur fond rose bonbon metagay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je pige plus la il y a un nouveau Firmware ou c'est celui qui était pas obligatoire de l'autre fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est la 3.15 qui était jusqu'à présent facultative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est le 3.15 qui est devenu obligatoire xD Va savoir pourquoi EDIT : Woh, grilled by neobibi, gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bah ca annonce très certainement un prochain new firmware a mon avis qui arai poser probléme a ceux qui n'avais pas ce 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 comme le disait OMC imaginez que les mec de sony eux meme ont crus a la video de lulu la menace sa du etre des barre chez sony . " Vite les gars un mec qui a meme pas fait exprès , qui a 14 ans , chez free ( il a tout compris ! ) , avec une tele HD a reussi a nous niquer ! au boulot on va bouchez tout sa en leur peignant leur profil en rose sa passera comme une lettre a la poste ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oausi donc tranquille je l'avais déjà fait poru çà que certains n'avait pas de couleur à leur pseudo (j'avais oublié que la 3.15 était facultative) tiens d'ailleurs dans ma liste Nino direct je le vois (le rose c'est quand meme visible lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oausi donc tranquille je l'avais déjà fait poru çà que certains n'avait pas de couleur à leur pseudo (j'avais oublié que la 3.15 était facultative) tiens d'ailleurs dans ma liste Nino direct je le vois (le rose c'est quand meme visible lol) La couleur des pseudos c'était au 3.10 je crois Le lien que j'ai posté la page d'avant c'est pour les sheeps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a édité son message, c'était pas forcément évident à voir . Et non ce n'est pas une MAJ obligatoire, je ne sais même pas trop à quoi elle a servi... Ajout de la fonctionnalité Facbook et amélioration des chargements des trophées peut-être... édité ou pas sa date quand même de l'année dernière d'ailleurs lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant