gregbm Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Omc je sais que c'est pas le sujet mais y a quelquechose a configurer pour utiliser PS3 media server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 A vrai dire, je pense pas. Le réseau de mon appart est tout simple (routeur - PC - PS3, tout en ethernet) et j'ai juste à lancer PS3 Media Server pour que la PS3 le voit. Après avec une box je sais pas si c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Idem pour moi oMc ^^..mais ya que les temps de chargements qui deconnent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est pareil avec une box . Temps de chargement ? Quel temps de chargement moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca rame plus qu'avant...et ca bolque pour transfere un film de pc/ps3 via serveur ps3 et par Vuze,j'ai maintenant un code erreur DLNA 7531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi cela a permi de resoudre le p'tit souci des synchro de trophy, ainsi qu'un bug apparu chez moi sur le 3.10 : lors de la redaction de message, le curseur de choix du caractere disparaissais lorsque tu restai appuyer sur le bouton (ex. pour prende le chiffre 1 , moi je reste appuyé sur la case a,b,c pour faire mode rapide jusqu'au "1" qui est en dernier, donc entre les deux sa disparaissais, ne pouvant donc pas "approcher un caractére entre les deux) Par contre moi j'ai chez moi tjrs un bug de message reçu, quelques fois quand quelqu'un m'envoi un message, j'ai beau le suppr, il apparais toujours en "non lu" et en plus il aparai en "non lu" chez plusieurs contact ! (la p'tite envellope pret du pseudo)c'est assez chiant ! et pour resoudre, obliger de vider les message reçu et de redemarer la ps3... Sinon pas de probléme de lag de rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne peux toujours pas transferer via pc/ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 La livebox c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Ben ca ne resoud pas mon pb:pff:... PS:J'ai dû debrancher mon modem et le rebrancher et ca marche enfin..Quel traitrise:pff:.,pourtant internet marchais bien etc..seul le reseau local merdais:pff:..Je n'avais jamais eu ce ptit pb avec l'installe des autres FW..Surement a cause du mode d'installe ps3/ps3 du 3.15^^ Modifié le 13 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est ta Livebox qui devait merder, c'est tout. Rien à voir avec la MAJ du FW de la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant