Tidus93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Sérieux? Bon sang j'ai lu le contraire sur un truc officiel playstation dans lequel ils disaient que les sauvegardes protégées ne passaient pas. Bon il faut que je retrouve ça. EDIT: voilà c'était sur le blog playstation européen http://blog.eu.playstation.com/2009/12/08/ps3-system-software-update-3-15/comment-page-1/#comment-43382 Modifié le 10 décembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Sources pour oMc qui a besoin d'une paire de AFFLELOU La mise à jour firmware 3.15 disponible : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr et http://www.ps3gen.fr/firmware-3-15-nouveautes-cachees-actualite-8219.html .................."Voici la liste des modifications : - Résolution du problème touchant la synchronisation d'accessoires Bluetooth (dont les DualShock 3) - Resolution du probleme de synchronisation des trophées - Les PSP Minis sont désormais jouables sur PS3 - Ajout d'une icône XMB "Données Sauvegardées Minis" - Utilitaire de transfert de données LAN (détail des modalités de transfert LAN consultables ici." ...................... Modifié le 10 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Sauf qu' OMC a raison . C'est marqué juste en dessous la rubrique Utilitaire de transfert de données sur le XBM de ma PS3 . Mème les données sauvegardées protégées peuvent ètre transférées (déplacées) Rien ne vaut une photo pour le prouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Ok ok je vous crois Ce que je ne comprends pas c'est ce système de sauvegardes protégées. Certains diront: c'est pour éviter que tout le monde aient les trophés. Mais qu'est ce que ça peut faire? Il n'y a pas de lots à la clé de toute façon. Ca n'apporte rien de plus que la fierté de l'avoir obtenu. Alors qu'est ce que ça peut faire qu'on l'ai tous? Peur que tout le monde le finisse leur jeu? C'est le genre de choix complètement débiles que je n'arrive pas à comprendre. Ca me fait penser à la RATP avec les passes navigo. On ne peut valider son pass deux fois de suite au même endroits. Mais pourquoi? Pour éviter les fraudes il parait. Mais qu'est ce que ça peut faire? Si un type fraude, il est controlé, il a pas de cartes, il prend une prune. Donc a quoi bon faire chier les gens et les empêcher de passer lorsque la barrière ne s'ouvre pas une première fois parce qu'un connard passé avant l'a mal refermée? A croire que les décideurs de ce monde ne font jamais parti des usagés car sinon ils se rendraient compte des conneries qu'ils peuvent débiter. Désolé pour le HS, c'était mon coup de gueule Modifié le 11 décembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca rame a mort pour le chargement du online:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok ok je vous crois Ce que je ne comprends pas c'est ce système de sauvegardes protégées. Certains diront: c'est pour éviter que tout le monde aient les trophés. Mais qu'est ce que ça peut faire? Il n'y a pas de lots à la clé de toute façon. Ca n'apporte rien de plus que la fierté de l'avoir obtenu. Alors qu'est ce que ça peut faire qu'on l'ai tous? Peur que tout le monde le finisse leur jeu? C'est le genre de choix complètement débiles que je n'arrive pas à comprendre. Ca me fait penser à la RATP avec les passes navigo. On ne peut valider son pass deux fois de suite au même endroits. Mais pourquoi? Pour éviter les fraudes il parait. Mais qu'est ce que ça peut faire? Si un type fraude, il est controlé, il a pas de cartes, il prend une prune. Donc a quoi bon faire chier les gens et les empêcher de passer lorsque la barrière ne s'ouvre pas une première fois parce qu'un connard passé avant l'a mal refermée? A croire que les décideurs de ce monde ne font jamais parti des usagés car sinon ils se rendraient compte des conneries qu'ils peuvent débiter. Désolé pour le HS, c'était mon coup de gueule Entierement d'accord, si je pouvais desactiver les trophés ca serait deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Bon,j'espere que l'on aura une MAJ pour que ca rame moins PS:Je pense que je dois avoir les memes pb que ceux qui ont la 3.15...Serveur multimedia qui rame,chargement online des temps/classement idem..et mes transferes de fichier par Vuze (pc) m'indique une erreur coté ps3 (dnla 7351)...Bref a chier ce 3.15:pff: Modifié le 12 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Hum moi j'ai aucun soucis de ce côté depuis le 3.15 Hier soir j'ai transféré un film depuis mon PC vers la PS3 via PS3 Media Server et pas de sushis. Idem cet aprem j'ai écouté de la musique en streaming toujours via PS3 Media Server et nickel ! Le soucis vient peut être de ton réseau privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouai,mais alors..que se passe-t-il??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 La MAJ a peut etre tuer ton Wifi/Port Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant