Devilman Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon j'ai pas tous piger l'utiliter. Petite question bete: Si mon pote viens chez moi avec sa ps3, je peut lui transferer mais jeux acheter sur le store? Sûrement pas, ça serait trop beau lol Par contre, tu peux déjà le faire, en mettant ton compte sur sa console (même pseudo et mot de passe), et tu pourras retélécharger tout ce que tu as sur sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ..et donc on ne peut pas copier,mais transferer nuance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mouai, je viens de la faire, j'ai rien vue de different ni de nouveau (icone ou quoi que ce soit). Encore une MAJ utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Encore une MAJ utile. Spécialité SONY.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Normal Clododep78, elle n'est pas obligatoire! Déjà que la plupart des MAJs sont useless, alors celles qui ne sont pas obligatoires .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 la 3.15 devrait corriger la synchro des trophés:) Source ? :reflexiomo6: Je croyais de le soucis venait des serveurs de Sony ? Je vois pas ce que vient faire le FW là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mouai, je viens de la faire, j'ai rien vue de different ni de nouveau (icone ou quoi que ce soit). Encore une MAJ utile. Il y a l'option "Utilitaire de transfert de données" D'après ce que comprend en lisant la description de l'option, ce n'est pas une copie mais bien un transfert total. Et ça inclus les sauvegardes protégées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 YOUHOU !!!! Donc plus de soucis lors de l'achat d'une new PS3 en remplacement d'une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) D'après ce que comprend en lisant la description de l'option, ce n'est pas une copie mais bien un transfert total. Et ça inclus les sauvegardes protégées Non c'est ni plus ni point que l'equivalent du transfert vers HDD sauf que là c'est directement vers PS3. Ca a été dit sur le blog US, dans les commentaires. Donc pas de copie de sauvegarde protégée possible. Ne vous faites pas avoir Donc option qui va, a mon avis, pas beaucoup servir Modifié le 10 décembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Donc PAS DE COPIE DE SAUVEGARDE PROTEGEE POSSIBLE Heu...je suis pas fou (mer il et fou !) C'est la description qui est donnée dans le XMB dont je parle "Permet de transférer les données sauvegardées d'un système PS3 vers un autre système PS3. [...] Même les données sauvegardées protégées peuvent être transférées (déplacées)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant