Baresco Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je sais pas pour vous ,mais ma play à planter pendant un chargement ,reboot toute seule et j'ai pas vu leur rapport d'erreur ! Idem et y c'est rien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 est ce que vous pensez que le navigateur sera un jour stable?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je me demande quand est ce que la synchronisation des trophées me renverra pas une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 euh sérieux ils vont nous faire attendre encore longtemps avant de reparer cette foutu erreur de synchro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon ,je viens de voir leur rapport d'erreur après avoir débrancher à chaud la ps3 . ça commence à ressembler à crosoft sony ! Comme si ils allé lire les messages d'erreur pour améliorer leur console A quand le support du bluetooth a2dp et un navigateur à base de firefox ,... ? Pendant ce temps ,on a le droit à des options inutile comme fessebouc ou vidzone (que j'utilise pas ,je fais navigateur -->youtube ,c'est plus rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Maj 3.15 arrive très bientot : ET hop !!! Ajout de minis sur la ps3 et option de transfert de données entre deux PS3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Maj 3.15 arrive très bientot : ET hop !!! Ajout de minis sur la ps3 et option de transfert de données entre deux PS3 !!! Bonne nouvelle tout ça ! Moi ce que j'attends le plus, c'est la copie multiple des fichiers sur la PS3 venant d'une source externe (type clé USB), pour par exemple copier tous les fichiers de notre ami Wemerica pour PES et ne plus se les tapper un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis curieux de savoir ce qu'ils entendent par transfert de données entre deux PS3 (backup ? transfert de données multimédias ? par internet ? réseau privé ?) :reflexiomo6: Encore une MAJ qui roxXxe !!!! (ironie inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca fait 2heures que j'arrive pas a renter sur le store, kkun a ce soucis? Il me dit que je peut pas y acceder depuis ce pays??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lorsque tu as ce message, c'est que cela vient de chez eux donc retente de temps en temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant