FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour la synchronisation des trophées, ce serait lié à MW2 apparemment. :/ Faux j'ai ce probleme depuis plusieurs semaine deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et j'arrive pas a jouer a kz en ligne c'est pas quelqu'un peu essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il y ba toujours le manque de codec audio Y a toujours pleins de films ke j arrivent pas a faire passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Faux j'ai ce probleme depuis plusieurs semaine deja Je sais et j'ai jamais dit le contraire (puisque tu l'as dis avant et je sais lire) Mais pour ma part et pour la plupart des gens, j'ai eu des problèmes de synchro pile poil au moment ou j'ai eu mon premier trophée sur MW2.... Google it, tu verras que je suis pas le seul et que donc c'est pas "faux" Concernant le chat in game, il arrive, y'a un comment d'un dev qui a été laché sur le PSN Blog disant qu'il attends les ordres d'en haut avant de nous lâcher une date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Apparemment le 3.10 est pour aujourd'hui ! Firmware 3.10 : une date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 la mise a jour xbox 360 avec facebook et twitter sors aujourd'hui , ca m'étonnerais pas que sony sorte le FW aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 la mise a jour xbox 360 avec facebook et twitter sors aujourd'hui , ca m'étonnerais pas que sony sorte le FW aujourd'hui La mise à jour Xbox 360 est sortie hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Je sais et j'ai jamais dit le contraire (puisque tu l'as dis avant et je sais lire) Mais pour ma part et pour la plupart des gens, j'ai eu des problèmes de synchro pile poil au moment ou j'ai eu mon premier trophée sur MW2.... Google it, tu verras que je suis pas le seul et que donc c'est pas "faux" Concernant le chat in game, il arrive, y'a un comment d'un dev qui a été laché sur le PSN Blog disant qu'il attends les ordres d'en haut avant de nous lâcher une date de sortie. Mode Chiant Donc ce n'ai pas un probleme lié a MW2 (c'est ptet parce que c'est le 1er trophee que vous avez obtenue depuis plusieurs semaine lol ) Bon en forcant ca passe mais faut s'y reprendre a 10 fois quoi Nino il en peu plus il a 36platine a synchro Modifié le 18 novembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 la mise a jour xbox 360 avec facebook et twitter sors aujourd'hui , ca m'étonnerais pas que sony sorte le FW aujourd'hui La mise à jour Xbox 360 est sortie hier Après le facteur, les MAJs qui arrivent en retard chez Cloudep... Mode Chiant Donc ce n'ai pas un probleme lié a MW2 Bon en forcant ca passe mais faut s'y reprendre a 10 fois quoi Nino il en peu plus il a 36platine a synchro Rooooooooooooo T'es chiante Fisher!!! Pour toi peut être que ton problème doit être ailleurs... p'têtre parce que t'as seulement le trophée du premier trésor d'uncharted 1...donc le PSN il s'est dit "ça sert à rien de le synchroniser!" (+50 vous avez vengé un coéquipier) Si Madjou ou moi on te dit qu'on a eu des problèmes aux alentours du 10/11/2009, ne nous dit pas "depuis des semaines tu veux dire?". A moins que tu sois venu chez nous en scred pour tester si la sync marchait y'a deux semaines petit coquin! J'me base pas QUE sur mon expérience perso: Madjou je pense (15/11/2009 -2/3 jours), quelques milliers d'autres dans le monde et moi, on a commencé à avoir des bugs aux alentours de la date de sortie de MW2. Chez nous, y'a de fortes probabilités que ça soit lié. Perso à partir du moment où j'ai voulu faire un trophée sur MW2 et qu'il s'est pas affiché, paf ma sync a déraillé. Juste avant je venais de me faire COD WaW et aucun soucis, même avec 12 platines. Maintenant faut forcer au moins une grosse bonne dizaine de fois avant que ça marche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez Fisher, je te plussois. J'avais des galères dès Uncharted 2 (nan nan pas le 1, j'ai pas eu droit aux trophées ) Et MW2 est sorti après, cqfd... En gros en ce moment chez moi ça plante, mais ça fait déjà 1 mois que ça plante comme ass Et vive le forcing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant