Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Faux j'ai ce probleme depuis plusieurs semaine deja :)

 

Je sais et j'ai jamais dit le contraire (puisque tu l'as dis avant et je sais lire) :D

Mais pour ma part et pour la plupart des gens, j'ai eu des problèmes de synchro pile poil au moment ou j'ai eu mon premier trophée sur MW2.... Google it, tu verras que je suis pas le seul et que donc c'est pas "faux" :)

 

Concernant le chat in game, il arrive, y'a un comment d'un dev qui a été laché sur le PSN Blog disant qu'il attends les ordres d'en haut avant de nous lâcher une date de sortie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et j'ai jamais dit le contraire (puisque tu l'as dis avant et je sais lire) :D

Mais pour ma part et pour la plupart des gens, j'ai eu des problèmes de synchro pile poil au moment ou j'ai eu mon premier trophée sur MW2.... Google it, tu verras que je suis pas le seul et que donc c'est pas "faux" :)

 

Concernant le chat in game, il arrive, y'a un comment d'un dev qui a été laché sur le PSN Blog disant qu'il attends les ordres d'en haut avant de nous lâcher une date de sortie. :jap:

 

Mode Chiant

Donc ce n'ai pas un probleme lié a MW2 :lol: (c'est ptet parce que c'est le 1er trophee que vous avez obtenue depuis plusieurs semaine lol :P)

Bon en forcant ca passe mais faut s'y reprendre a 10 fois quoi

Nino il en peu plus il a 36platine a synchro :D

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour xbox 360 avec facebook et twitter sors aujourd'hui , ca m'étonnerais pas que sony sorte le FW aujourd'hui :lol:

 

La mise à jour Xbox 360 est sortie hier ;)

 

:DD

 

 

Après le facteur, les MAJs qui arrivent en retard chez Cloudep...:D

 

Mode Chiant

Donc ce n'ai pas un probleme lié a MW2 :lol:

Bon en forcant ca passe mais faut s'y reprendre a 10 fois quoi

Nino il en peu plus il a 36platine a synchro :D

 

Rooooooooooooo T'es chiante Fisher!!! :P ;)

Pour toi peut être que ton problème doit être ailleurs...

 

p'têtre parce que t'as seulement le trophée du premier trésor d'uncharted 1...donc le PSN il s'est dit "ça sert à rien de le synchroniser!" :D :DD (+50 vous avez vengé un coéquipier)

 

Si Madjou ou moi on te dit qu'on a eu des problèmes aux alentours du 10/11/2009, ne nous dit pas "depuis des semaines tu veux dire?".

A moins que tu sois venu chez nous en scred pour tester si la sync marchait y'a deux semaines petit coquin! :D

 

J'me base pas QUE sur mon expérience perso:

Madjou je pense (15/11/2009 -2/3 jours), quelques milliers d'autres dans le monde et moi, on a commencé à avoir des bugs aux alentours de la date de sortie de MW2.

Chez nous, y'a de fortes probabilités que ça soit lié.

 

Perso à partir du moment où j'ai voulu faire un trophée sur MW2 et qu'il s'est pas affiché, paf ma sync a déraillé.

Juste avant je venais de me faire COD WaW et aucun soucis, même avec 12 platines. :shy2:

 

Maintenant faut forcer au moins une grosse bonne dizaine de fois avant que ça marche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fisher, je te plussois.

 

J'avais des galères dès Uncharted 2 (nan nan pas le 1, j'ai pas eu droit aux trophées :fuck:)

 

Et MW2 est sorti après, cqfd...

 

En gros en ce moment chez moi ça plante, mais ça fait déjà 1 mois que ça plante comme ass :heu:

 

Et vive le forcing !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...