ninonico Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Depuis des semaine tu veux dire :/ Faut forcer stoo :o Dans un sens nOob comme tu es tu t'en fou un peu de la synchro des trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans un sens nOob comme tu es tu t'en fou un peu de la synchro des trophy il a quand même eu le trophée du 1er trésor dans uncharted, heureusement qu'il s'était perdu dans le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai meme eu le trophée Spawny dans U2 qui est "finir un niveau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour la synchronisation des trophées, ce serait lié à MW2 apparemment. :/ Sinon des détails sur la prochaine MAJ (en anglais mais ya une vidéo pour ceux qui faisaient l'école buissonière pour faire le trottoir....Son pseudo commence toujours par Cloud et fini par dep) PlayStation 3 Firmware (v3.10) Update Preview – PlayStation.Blog La fond gris moche ne sera plus forcément gris...(mais toujours moche, si ça continue, je porte plainte contre Sony pour ça), et n'apparaîtra que sur l'ami séléctionné. Et pis Fessebook mais ça...OSEF bien comme il faut, j'm'en carre de mettre sur le net les démos que j'ai DL etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais mais pour le fond gris moche heureusement ce ne sera plus celui de toute la liste qui apparaîtra, mais seulement celui du contact en surbrillance C'est un peu plus mieux on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais mais pour le fond gris moche heureusement ce ne sera plus celui de toute la liste qui apparaîtra, mais seulement celui du contact en surbrillance C'est un peu plus mieux on va dire Ouais mais bon....z'auraient pu le redesigner le rectangle 4x3m!!! Parce que bon....pour nous c'est oki, mais pour Cloud ça apparaîtra bien sur toute la liste pour la simple et bonne raison qu'il a pas d'amis PSN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais mais bon....z'auraient pu le redesigner le rectangle 4x3m!!! Parce que bon....pour nous c'est oki, mais pour Cloud ça apparaîtra bien sur toute la liste pour la simple et bonne raison qu'il a pas d'amis PSN . Tu fait erreur :o Il a deux amis !!! Son compte PSN Japonais et son compte PSN US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sinon des détails sur la prochaine MAJ (en anglais mais ya une vidéo pour ceux qui faisaient l'école buissonière pour faire le trottoir....Son pseudo commence toujours par Cloud et fini par dep) Pour info j'ai eu 16 au bac d'anglais . Ensuite fessebouc osef completement , qu'ils ajoutent le chat in game ca sera deja un grand pas ... Tu fait erreur :o Il a deux amis !!! je n'ai qu'un amis sur le psn .... Senseo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Nan mais à la base Facebook c'est un truc sympa... :pasmafaufe8: Mais le problème c'est que, comme tous les trucs populaires sur le web, c'est désormais un repère à kikoolol :pasmafaufe8: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le store en maintenance on peut rien faire c'est nul. Sinon pour la synchro des trophées il faut batailler dur putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant