F4rd3c Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai les boules pour les manettes...Ben moi,jy mettrai le prix;mais les meilleur de qualité sont celle d'origine^^! J'ai eu les miennes il y a 6 mois de hong kong a 35€ piece sur ebay 2 blanche et une noir . Ce sont des vrais et marche très bien quelques soit le firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 reste a voir les numero du modele des manettes..Si ya un "H",c'est du hong kong;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 F4rd3c vient de dire qu'elles venaient de Hong-Kong et qu'elles fonctionnaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Qqu'un d'autre que moi a eu des micro-freeze sur SFIV (offline) depuis le nouveu firmware ? J'ai ressorti le jeu tt à l'heure pour jouer avec des potes, et à ma grande surprise, par moments, il y avait comme un lag, chose qui ne m'était jamais arrivé offline avant... PS : j'ai un problème ici depuis qques jours, quand j'envoie un post, il prend pas en compte mes sauts de ligne et aligne tout à la suite, est-ce normal ? Modifié le 19 septembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Qqu'un d'autre que moi a eu des micro-freeze sur SFIV (offline) depuis le nouveu firmware ? J'ai ressorti le jeu tt à l'heure pour jouer avec des potes, et à ma grande surprise, par moments, il y avait comme un lag, chose qui ne m'était jamais arrivé offline avant... PS : j'ai un problème ici depuis qques jours, quand j'envoie un post, il prend pas en compte mes sauts de ligne et aligne tout à la suite, est-ce normal ? j'ai aussi du lag pour les messages,mais online...Pour ce qui est des jeux,Gt5 prologue aussi lag un peu parfois et kill zone 2 aussi avant un chargement et bien sur en offline..mais c'est minim et rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut à tous, pour les dualshock qui bug savez-vous si un correctif est prévu car cela commence à me gonfler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 pour les dualshock qui bug savez-vous si un correctif est prévu car cela commence à me gonfler ... Ben achete toi de la manette origine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien le problème et que je pensais que c'était une manette d'origine, reçu dans la boîte sony... Si c'est une copie c'est vraiment un travail impeccable. Enfin, je croyais que Sony devait sortie un correctif pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 pourquoi sony s'embeterai a débloquer des fausse manette si il on réussi a les bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Suite aux multiples problèmes causés par le firmware 3.0 sur PS3, un joueur américain a décidé de mener une action de groupe en justice à l'encontre de Sony. On se souvient qu'à sa sortie, ledit firmware avait déjà rencontré la grogne des joueurs et avait poussé Sony à proposer un correctif deux semaines après. Dans le cas de John Kennedy, le joueur en question, ce correctif n'aura malheureusement fait qu'aggraver la situation en créant de nouveaux soucis liés notamment au lecteur Blu-ray. Après avoir envoyé sa console en réparation chez Sony et dû payer 150 dollars, John Kennedy a choisi d'attaquer le constructeur auquel il demande désormais des dommages et intérêts pour négligence, rupture de garantie implicite, et enrichissement sans cause. Si ça dit a kkun de faire un procés au geant sony, lancez vous. lol Source jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant