Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

ouai les boules pour les manettes...Ben moi,jy mettrai le prix;mais les meilleur de qualité sont celle d'origine^^!

 

J'ai eu les miennes il y a 6 mois de hong kong a 35€ piece sur ebay 2 blanche et une noir .

 

Ce sont des vrais et marche très bien quelques soit le firmware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqu'un d'autre que moi a eu des micro-freeze sur SFIV (offline) depuis le nouveu firmware ? J'ai ressorti le jeu tt à l'heure pour jouer avec des potes, et à ma grande surprise, par moments, il y avait comme un lag, chose qui ne m'était jamais arrivé offline avant... PS : j'ai un problème ici depuis qques jours, quand j'envoie un post, il prend pas en compte mes sauts de ligne et aligne tout à la suite, est-ce normal ? Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqu'un d'autre que moi a eu des micro-freeze sur SFIV (offline) depuis le nouveu firmware ? J'ai ressorti le jeu tt à l'heure pour jouer avec des potes, et à ma grande surprise, par moments, il y avait comme un lag, chose qui ne m'était jamais arrivé offline avant... PS : j'ai un problème ici depuis qques jours, quand j'envoie un post, il prend pas en compte mes sauts de ligne et aligne tout à la suite, est-ce normal ?

 

j'ai aussi du lag pour les messages,mais online...Pour ce qui est des jeux,Gt5 prologue aussi lag un peu parfois et kill zone 2 aussi avant un chargement et bien sur en offline..mais c'est minim et rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux multiples problèmes causés par le firmware 3.0 sur PS3, un joueur américain a décidé de mener une action de groupe en justice à l'encontre de Sony. On se souvient qu'à sa sortie, ledit firmware avait déjà rencontré la grogne des joueurs et avait poussé Sony à proposer un correctif deux semaines après. Dans le cas de John Kennedy, le joueur en question, ce correctif n'aura malheureusement fait qu'aggraver la situation en créant de nouveaux soucis liés notamment au lecteur Blu-ray. Après avoir envoyé sa console en réparation chez Sony et dû payer 150 dollars, John Kennedy a choisi d'attaquer le constructeur auquel il demande désormais des dommages et intérêts pour négligence, rupture de garantie implicite, et enrichissement sans cause.

 

Si ça dit a kkun de faire un procés au geant sony, lancez vous. lol

 

Source jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...