R-Type Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) Petite question aux possesseurs de 60go: est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ? Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp Modifié le 19 septembre 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Petite question aux possesseurs de 60go: est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ? Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp perso je suis en 3.01 et je n'ai pas de soucis, quels sont tes problèmes pour que sa soit aussi désastreux??:reflexiomo6: car en plus normalement avec le 3.01 sa fixait les problèmes du 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo npk:pff::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui, on l'entend moins car il grille, et devient HS, surement un bug :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Heu moi j'ai un souci, quand je quitte Batman, 1 fois sur 2 la console plante, écran noir led vert...rien ne bouge. Donc je suis obliger d'éjecter le blue ray et reboot avec le bouton power enfoncé. Par la suite j'ai eu un problème avec un de mes pads DS3 quand j'ai voulu allumé la console avec, tout les voyants clignoté et rien la console na pas bronché, j'ai du le faire avec une manette. L'autre qui avait bugé est revenu tout seul à la normale. Ça depuis la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 laquel??3.00 ou 3.01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 3.01 jsutement qui d'après ce que j'avais lu devait corrigé les bugs avec le pad etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouai,la 3.01 n'est pas encore au point...Mais je viens de la faire là lol.Toute facon,on est pas a l'abri d'un bug et freeze,les possibilité sont enormes..Bref...: Sony,à quand un 3.02 ou 3.1??lol^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour les DS3 rien n'a changé ells buguent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai les boules pour les manettes...Ben moi,jy mettrai le prix;mais les meilleur de qualité sont celle d'origine^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant