Nepto Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai une DS3 blanche qui vient du japon (achat dans une boutique d'import). Aucun problème... Fonctionne toujours aussi bien O_o .... Je n'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) ce sont les DS3 contrefaites qui ne sont plus reconnues . Les officielles marchent nikel , d'ailleurs mes 2 DS3 White sont toujours partantes pour une partie LOL J'ai bien fait d'ètre patient et d'attendre directement la mise a jour 3.01 PAS mal les thèmes animés Au moins, j'aurais pas connu les freezes et autres bugs du firmware 3.00 hahaha Modifié le 15 septembre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Au moins, j'aurais pas connu les freezes et autres bugs du firmware 3.00 hahaha Moi non plus et pourtant j'etait en 3.00 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 aucun problemes en cours de jeu de mon cote non plus avec ce 3.00 :pasmafaufe8: Je passe le 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis pas sur de vouloir passer en 3.00 j'ai pas eu de gros problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'est ce ca peut faire..faites la quand meme..les defauts n'arrive que sur certains jeux..uncharted,batman arkham etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Et il y a quoi de mieux sur la 3.01? juste des correctifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 @ speed 4 : il y a des pb avec batman AA en 3.00 ? Sur slim ? ou fat ? Je crois que je vais faire la 3.01 ce soir quand même :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) la 3.01 n'est pas une maj mais plutot un fix du 3.00..et apparement ca corrigerait certains freezes et lags de certains jeux comme uncharted,batman..et d'autre peut etre comme le dises d'autres sources...slim ou fat..jvoi pas le rapport,apres tout,un freeze peut etre aleatoires..et la 3.01 corrige justement ce genre de pb..alors pk s'en priver^^! http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3401-la-mise-a-jour-firmware-3-01-disponible.html Modifié le 17 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 moi en 3.00 quand je quitté batman , des fois la console ne retourné pas sur le xmb et j'avais droit au 3bips.la avec la 3.01 plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant