ptiju26 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 cool! moi j'aimerai une MAJ - que quand tu écrit un message a quelqu'un se soit bien fluide. - retrouver le logo au démarrage du jeu ( inutile mais j'aimai bien) - que tu puisse communiquer avec le micro dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) En cours de téléchargement.....merci oMc PS: aucun changement au niveau de la DS3 Modifié le 15 septembre 2009 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai pas suivi, elle a quoi ta ds3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il veut sans doute dire que sa Dual shock 3 pas original n'est pas reconnu non plus sous le firmware 3.01^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui c'est ça .... toute neuve jamais servie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est une DS3 made in Hong kong?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 cette poisse ! ba.. rachète en une pas d'autre solution.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour plus d'info sur le firmware 3.01.. La mise à jour firmware 3.01 disponible : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est une DS3 made in Hong kong?.. **A priori oui Hong-Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ba je me dit si sony peu bloquer du non officiel en ds3 pourquoi il s'embeterai a corriger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant